|
|
|
|
Bonjour,
j'ai cherché parout pour trouvé une solution pour que emule ne soit plus en low id
je pense que sa vient de ma darty box , j'ai compris qu'en gros il fallait la "synchroniser" enfin je ne suis pas un boss
en informatique donc je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour Yani
|
Dabord merci pour les reponses rapides et assez clair mais malgré cela je n'ai pas tout compris( je ne suis qu'un adolescent) concernant les explications mais je suis arrivé au moment ou il faut que j'aille sur http://192.168.1.254/ ou je doit ajouter des règles NAT pour les communications TCP et UDP( je ne comprend pas trop ce que sa veut dire et a quoi sa sert ) e bien ne je ne peux pas y aller (la page internet ne veut pas s'ouvrir )
|
Merci pour la reponse rapide
|
Bonjour,
|
JE RAJOUTERAI POUR LA CONFIGURATION DES PORTS (OUVERT) AVEC LA NOUVELLE DARTYBOX V2 OBOX IL FAUT PROCEDER PAREILLEMENT QUE LE TRES BON TUTO DONNE SUR LE LIEN (PLUS HAUT) IL FAUT : CLIQUER LE LIEN (OU ENTRER L'IP SUR VOTRE NAVIGATEUR)>ROUTEUR> NOM CLIENT (EX: EMULE OU µTORRENT)>OUVRIR TCP+ UDP>TAPER NUMERO DE PORT (VOIR DANS PREFERENCES DE EMULE OU CLIENT TORRENT>ADRESSE IP> PUIS VALIDER. POUR L'ADRESSE IP SE REPORTER AU LIEN CI-DESSUS.
|