Bonjour,
Lors d'une réinstallation de Windows (avec un CD non piraté..), au bout de 22 minutes restantes l'ordi me sort "erreur de copie: une erreur s'est produite lors de la copie du fichier IEXPLORE.EX_.Impossible de copier le fichier vers le répertoire de destination."Vu que je n'ai pas le choix, je fais "recommencer, ce coup-ci même chose mais pour le fichier DHTMLED.OC_.Là, obligé de continuer l'installation sans copier ce fichier, il me sort le même mesage avec le fichier TRIEDIT.DL_, impossible d'installer, et de même pour environ 35 fichiers avant d'arriver à la fin de l'install.
Et là quand Windows se lance, il me demande un mot de passe alors que je n'en avais pas avant de formater!Quand je ne mets rien, il met "impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes", si je mets n'importe quoi d'autre il me dit "le système n'a pas pu ouvrir de session.Assurez vous que le nom d'utulisateur et le domaine sonr corrects, puis entrez......"
Merci de bien vouloir m'aider car ca fait des heures que je cherche vainement une solution!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11