Rechercher : dans
Par :

Comment creer une valeur de type boolean SQL

NDEExperience, le 5 jan 2008 à 15:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ecris une appli sous Netbeans qui est liée à une base de données JavaDB 10.3. Quand je crée une nouvelle table je ne vois pas le type BOOLEAN parmi les types tels que smallint,varchar etc...

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment creer une valeur de type boolean SQL » dans :
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
SQL - Création d'index VoirQu'est-ce qu'un index? Un index est un objet complémentaire (mais non indispensable) à la base de données permettant d'"indexer" certaines colonnes dans le but d'améliorer l'accès aux données par le SGBDR, au même titre qu'un index dans un livre ne...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...