|
|
|
|
troubidouch, le samedi 5 janvier 2008 à 15:37:21Configuration: Intel E6600, 8800GTS, 1téra de disk dur Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut moi aussi sa plante .Je lance le jeu tout va bien mais que je demarre une course sa charge est un écran noir apparait est me dit nfs.exe a cesser de fonctionner pouvez vous m'aider merci d'avence.
Windows vista.Genuine Intel(R) CPU 2140@1.60 GHz memore vive 1015 Mo .Systeme d'exploitation 32 bits |
normale fo redemarer lordi
|
moi c pareil mon pro street marchait tres bien jai presque atteint 50% du jeu et maintenant voila qu'il plante quand je quitte une carriere, sinon ca marche bien je peut lancer mes courses mais d que jai fini mes courses je met "Quitter carriere"et bim ca plante,si quelqun a une solution merci d'avance |
c normal...
le patch n'est pas compatible avec le windows vista... Ca m'est arrivee aussi... Tu doit desinstalle le jeu et apres intaller encore mais le patch ne marche pas avec le vista... |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 15/08 18h44 | Perfomance mini de nfs pro street | 2 |
| 14/08 18h24 | Ou rentré les codes sur nfs pro street | 2 |
| 08/07 21h33 | NFS Pro street | 4 |
| 16/05 17h14 | Nfs pro street (ps2) | 10 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics GameCom Pro 1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Plantronics GameCom(TM) PRO 1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Transcend Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Lexar Media Platinum II | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |