Rechercher : dans
Par :

Mise a jour ??

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 16:25:58 christof, le 5 jan 2008 à 15:16:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de d'installer XP que j'avais depuis 6 ans je comptes faire des mises à jour.
Est-ce bien et faut il toutes les faires?
Car si je me souviens bien il se disait qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pack1.
Merci de votre aide.
christof
25000 besançon

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour ?? » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Mises à jour des cartes SCSI VoirAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex

1

Benji_37, le 5 jan 2008 à 15:19:33

Hello !

c'est préférable de faire les mises à jour

surtout pour le pack SP2 !

cdt

Benji_37©

Répondre à Benji_37

2

MaxGix, le 5 jan 2008 à 15:19:52

Salut,

il suffit de laisser faire les mises à jour automatiques, ça téléchargera/ installera ce dont tu as besoin.

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

3

christof, le 5 jan 2008 à 15:23:30

Bonjour et merci je fais les mises à jour sur le site windows directement

Répondre à christof

4

MaxGix, le 5 jan 2008 à 15:27:16

à ce moment là soit en passant par le site de windows update ou en téléchargeant le service pack 2 directement.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-serv­ice-pack-2-sp2.html

Dans quelques semaines il devrait y avoir le service pack 3...

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera

Répondre à MaxGix

5

christof, le 5 jan 2008 à 16:21:15

J'ai fais windows update mais il ne ma pas installer 2 mises à jour les voilà:

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
2 mises à jour
merci à vous
christophe21 message(s) posté(s) depuis le dimanche 12 septembre 2004

Répondre à christof

6

MaxGix, le 5 jan 2008 à 16:25:58

Il faut le relancé, la c'est juste la mise à jour de windows update et celle du logiciel WGA qui permet de vérifier que tu as une version légale, en le relançant tu devrais avoir toutes les autres.

Répondre à MaxGix