Posez votre question Signaler

Mise a jour ?? [Résolu]

christof 27Messages postés 12 septembre 2004Date d'inscription 20 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2008 à 16:25
Bonjour, je viens de d'installer XP que j'avais depuis 6 ans je comptes faire des mises à jour.
Est-ce bien et faut il toutes les faires?
Car si je me souviens bien il se disait qu'il ne fallait pas faire la mise à jour pack1.
Merci de votre aide.
christof
25000 besançon
Lire la suite 

Mise a jour »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello !

c'est préférable de faire les mises à jour

surtout pour le pack SP2 !

cdt

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

il suffit de laisser faire les mises à jour automatiques, ça téléchargera/ installera ce dont tu as besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci je fais les mises à jour sur le site windows directement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à ce moment là soit en passant par le site de windows update ou en téléchargeant le service pack 2 directement.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html

Dans quelques semaines il devrait y avoir le service pack 3...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fais windows update mais il ne ma pas installer 2 mises à jour les voilà:

Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
2 mises à jour
merci à vous
christophe21 message(s) posté(s) depuis le dimanche 12 septembre 2004
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut le relancé, la c'est juste la mise à jour de windows update et celle du logiciel WGA qui permet de vérifier que tu as une version légale, en le relançant tu devrais avoir toutes les autres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook