Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer souris sur PC portable

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 20:51:14 gloushmine, le 5 jan 2008 à 15:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d'acheter une souris MADMICE MAD X MM09 sans fil, rechargeable par fil USB. Je possède un PC portable ACER 3100, mon PC ne la reconnait pas (vista) j'ai essayé de la brancher sur l'autre port USB, pareil. Je ne trouve pas le petit bouton sur la base pour l'activer (y en a t il un seulement ?) Je fais quoi ? je me demande s'il est tout simplement possible d'installer une souris sur un PC portable, je n'ose pas désactiver ma souris tactile (synaptics touch pad V6.2). J'ai fais aussi ajout de matériel, il n'y a rien dans la liste qui me dise que je peux ajouter une souris....dois je la ramener au magasin et laisser tomber ? merci de m'aider, la souris tactile, ça me saoule ! bonne année !

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer souris sur PC portable » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

bst31, le 5 jan 2008 à 16:11:16

Bonjour,
as tu instalé les drivers de ta souris ?

Répondre à bst31

2

gloushmine, le 5 jan 2008 à 16:38:08

Pas de drivers fourni, mais normalement avec vista, y'en a pas besoin. Il est censé reconnaitre tout seul automatiquement. Rien à faire...autre suggestion ?? merci d'avance

Répondre à gloushmine

3

bst31, le 5 jan 2008 à 18:56:16

As tu laissé la souris recharger sur la base ?

Répondre à bst31

4

gloushmine, le 5 jan 2008 à 20:51:14

Problème résolu, souris changée au magasin, défaut de fabrication !!! merci à tous !

Répondre à gloushmine
Collection CommentÇaMarche.net