rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BIP continu au demarrage

Kali, le samedi 5 janvier 2008 à 14:25:02
Bonjour,
BIP continus au demarrage qui n'a lieu qu'en appuyant sur CTRL longuement. En appuyant sur CTRL avant le demarrage ce dernier a lieu sans problème. Fonctionnement parfait de la machine en dehors de ce problème désagréable.A noter la désactivaction de la touche P qui restait enfoncée. Une panne clavier ? (qui a reçu du liquide il y a longtamps). La carte mère ?
Il s'agit d'un portable Vaio Sony FR285M sous W XP. SP2.
Un avis sur l'origine possible de cette panne, avant de changer le clavier, me ferait un grand plaisir.

Merci et bonne année à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
danbio, le samedi 5 janvier 2008 à 14:35:07
bjr
meme prob chez moi sur un clavier qui a reçu la douche
HS, vraiment ils n'aiment pas ça
t'en a pas un autre pour tester si ça vient de là??
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e
Pierre Desproges
Répondre à danbio

2

Kali, le samedi 5 janvier 2008 à 18:17:10
Bonjour

C'était du Bordeau ! Il ne doit pas aimer le bon vIn. Mais c 'est un portable et le clavier coute 99 €, j'hésite car il va bien comme cela mais comme il est pour ma fille j'aimerais le lui donner en parfait état.

Bonne soirée.
Répondre à Kali

3

danbio, le samedi 5 janvier 2008 à 18:25:30
faites faire un devis pour voir si c'est pas trop cher
mettez un clavier en usb
alors vous aussi vous sirrotez en pianotant
En essayant continuellement on fini par réussir. 
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche...Shado­cks
Répondre à danbio

4

Kali, le lundi 7 janvier 2008 à 16:56:47
Bonjour,
Toujours ces bips au demarrage mais j'ai appronfondi : les bips démarrent après le logo Sony, un tiret clignotant apparait alors en haut à gauche de l'écran et sauf d'appuyer longuement sur une touche, les bips continuent. CTRL appuyé assez tôt permet un démarrage normal. Conclusion, toutes les touches, semble-il, arrêtent le BIP et l'ordi demarre. Seul CTRL provoque un démarrage immédiat, après l'appararition du logo. Je susi tenté de réinstaller, c'est peut-être XP qui a un problème, j'ai un peu la trouille de ne pas redémarrer.

Un avis, un consei, seraient les bienvenus.

Merci
Répondre à Kali

5

Kali, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:00:28
Bonjour,
Problème résolu, j'ai démonté le clavier et mis un clavier USB. Je teste encore quelques jours et je commande un clavier.

Salut à tous.
Répondre à Kali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « BIP continu au demarrage »