|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bjr
meme prob chez moi sur un clavier qui a reçu la douche HS, vraiment ils n'aiment pas ça t'en a pas un autre pour tester si ça vient de là?? s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème Pierre Desproges |
Bonjour
C'était du Bordeau ! Il ne doit pas aimer le bon vIn. Mais c 'est un portable et le clavier coute 99 €, j'hésite car il va bien comme cela mais comme il est pour ma fille j'aimerais le lui donner en parfait état. Bonne soirée.
|
Bonjour,
Toujours ces bips au demarrage mais j'ai appronfondi : les bips démarrent après le logo Sony, un tiret clignotant apparait alors en haut à gauche de l'écran et sauf d'appuyer longuement sur une touche, les bips continuent. CTRL appuyé assez tôt permet un démarrage normal. Conclusion, toutes les touches, semble-il, arrêtent le BIP et l'ordi demarre. Seul CTRL provoque un démarrage immédiat, après l'appararition du logo. Je susi tenté de réinstaller, c'est peut-être XP qui a un problème, j'ai un peu la trouille de ne pas redémarrer. Un avis, un consei, seraient les bienvenus. Merci |
Bonjour,
Problème résolu, j'ai démonté le clavier et mis un clavier USB. Je teste encore quelques jours et je commande un clavier. Salut à tous. |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 25/01 13h57 | Nettoyage de la base de registre | Base de registre |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 07/02 14h04 | [Windows] Désactiver les bips du système | Windows |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 18/02 11h12 | Bip continu au démarrage | 6 |
| 17/02 16h31 | Bip continu au démarrage, écran noir, vista. | 7 |
| 07/06 17h42 | 3 Bip au demarrage puis F1 pour continuer | 3 |
| 04/06 00h25 | Pb bip continu au démarrage de mon micro | 7 |
| 11/02 18h55 | Bip continue au demarage de l ordinateur | 2 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Finding Nemo : The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | Eltax HT-2 Bipola Black | Catégorie: Enceintes | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax HT-2 Bipolar White | Catégorie: Enceintes | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Need For Infernal Speed | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |