Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Carte mére asus P5N32-E SLI

charly - Dernière réponse le 20 juil. 2008 à 19:39
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider, je voudrais connecter le son et le micro de mon boitier (thermaltake kandalf) sur ma carte mére ASUS P5N32-E SLI. Même en cherchant dans doc de la carte mére rien de sa. donc si vous pouvez me repondre sa serais super.
Merci d'anvance.
Lire la suite 

Carte mére asus P5N32-E SLI »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,si tu suis pas à pas la notice, tu vois comment sont connectés tous lesUSB, Interrupteur de démarrage, micro du boitier (speaker)..Regardes bien, et dans 10 mn, c'est bon ;=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est exact, il y a la possibilité de brancher le LED, le contrôle d'un Ventilo..etc..et le "Speaker", que tu enfiches, sur ce "truc" dont je n'ai pas le nom, mais la photo...(Voir Lien plus bas) (les noms sont marqués), puis tu enfiches le tout sur la carte mère.(Asus P5N32 E sli).J'essaie de t'aider...J'espère que je me fais comprendre..Au début, ce petit "adaptateur" de couleur gris était dans le grand carton où il y avait les autres composants, et je ne l'avais pas trouvé, j'avais donc le même problème que toi..

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/13/0,1425,i=136514,00.jpg

J'espère que tu avais trouvé la solution avant que je ne te parle de ça...
A+
Cordialement,
bidi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte mére asus P5N32-E SLI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?