Rechercher : dans
Par :

Comment habiller mon site web avec KompoZer

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 21:43:38 nomdecode220, le 5 jan 2008 à 14:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

-
nomdecode220 wargamesandgames

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Comment habiller mon site web avec KompoZer » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Dalida, le 6 jan 2008 à 21:50:24

Salut,

bon ben on va partir du principe que l'objet est la question.

avant tout je te conseille de lire cette mise en garde au sujet de NVU/Kompozer.

[ Mathieu ] « La vie, la santé, l'amour sont précaires,
pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » LP, 30 août 2005.

Répondre à Dalida

2

maskagas, le 7 jui 2008 à 15:43:26

Bonjour,
je viens de créer mon site avec nvu et là je suis passé sur kompozer.
Je voudrais en fait pouvoir mettre sur mes pages des phrases qui défilent où qui clignotent mais je ne trouve pas comment faire et si c'est possible de le faire avec cet éditeur.
merci d'avance pour les réponses.

maskagas.

Répondre à maskagas

3

Dalida, le 10 jui 2008 à 17:22:55

Salut,

c'est possible avec n'importe quel éditeur mais cela n'est pas conseillé du tout.

le texte qui défile c'est avec la balise <marquee> de Microsoft (enfin je crois) donc à oublier.

ou alors et même pour le clignotement tu peux utiliser Javascript.

fais une recherche sur "javascript texte clignotant" tu devrais trouver ton bonheur mais je te le déconseille, c'est vite agaçant pour le visiteur.
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

4

maskagas, le 10 jui 2008 à 21:43:38

Salut Dalida,
Merci pour le renseignement et le conseil je vais regarder ce que tu m'as dis.
Et voir ce que je fais.
Merci à bientôt.

Répondre à maskagas
Collection CommentÇaMarche.net