Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment habiller mon site web avec KompoZer

nomdecode220 263Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 21:43
Bonjour,
Lire la suite 

Comment habiller mon site web avec KompoZer »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut Dalida,
Merci pour le renseignement et le conseil je vais regarder ce que tu m'as dis.
Et voir ce que je fais.
Merci à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

bon ben on va partir du principe que l'objet est la question.

avant tout je te conseille de lire cette mise en garde au sujet de NVU/Kompozer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je viens de créer mon site avec nvu et là je suis passé sur kompozer.
Je voudrais en fait pouvoir mettre sur mes pages des phrases qui défilent où qui clignotent mais je ne trouve pas comment faire et si c'est possible de le faire avec cet éditeur.
merci d'avance pour les réponses.

maskagas.
Dalida- 10 juil. 2008 à 17:22
salut,

c'est possible avec n'importe quel éditeur mais cela n'est pas conseillé du tout.

le texte qui défile c'est avec la balise <marquee> de Microsoft (enfin je crois) donc à oublier.

ou alors et même pour le clignotement tu peux utiliser Javascript.

fais une recherche sur "javascript texte clignotant" tu devrais trouver ton bonheur mais je te le déconseille, c'est vite agaçant pour le visiteur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment habiller mon site web avec KompoZer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?