Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dual boot et 2 partitions

Athars, le samedi 5 janvier 2008 à 14:07:23
Bonjour,
quand on a as deux systems installés xp et vista par exemple, sur 2 partitions differentes (donc un disk logique), on est oblige d'avoir un antivirus et un firewall pour chque systeme? On ne peut pas partager l'antivirus entre vista et xp?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Athars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Allez-Savoir, le samedi 5 janvier 2008 à 14:22:40
Je crois que tu es obligé, non c'est même sûr, dois avoir un AV installé pour chacun même si tu utilises le même tu ne pourra pas partagé l'AV entre un système d'exploitation et un autre ...
Répondre à Allez-Savoir
Ubuntu dual boot xp!!partitionemen inpossible (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu 7.10, je voudrais installer xp en dual boot!! J'ai donc voulut commençer par fair les partition mais inpossible, il y a un cadena a coter de ma partition linux, je ne peut donc rien fair!! Je precise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6148283-ubuntu-dual-boot-xp-partitionemen-inpossible
Problème avec dual boot grub pour mandriva (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai 2 disques dur : le 1ER avec windows, le 2ème avec mandriva linux. Le dual boot est géré par grub. Le problème c'est que j'ai voulu desinstaller linux. J'ai donc formater le disque sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793549-probleme-avec-dual-boot-grub-pour-mandriva
Dual boot xp mandriva (Résolu)Bonjour, je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de mandriva linux spring 2008 sous xp et j'ai choisi le systeme automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-8095855-dual-boot-xp-mandriva
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Comment faire un dual boot ubuntu sur vista (Résolu)Bonjour, je veux installer ubuntu en dual boot sur vista familial basic. je lai deja essayer et jai planter mon ordi. je bloque sur le partitionnement . je veux pas tout perdre encore :( j ai esseyer avec des ordinateur virtuel (virtual pc et vrtual... www.commentcamarche.net/forum/affich-4557022-comment-faire-un-dual-boot-ubuntu-sur-vista
Dual boot XP/debian (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur sur lequel est installé linux debian pour utiliser certains logiciels, j'ai voulu installer XP sur une autre partition mais suite a une erreur de ma part, le dual boot n'est pas fait les partition de linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757569-dual-boot-xp-debian
Dual boot windows home serveur (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut faire un dual boot avec windows home server et xp merci cordialement vintce www.commentcamarche.net/forum/affich-6125820-dual-boot-windows-home-serveur
Toutes les réponses pour « Dual boot et 2 partitions »