Bonjour,
Déja je tiens a vous dire que votre site est bien conçu, et que pour mon probleme je me suis bien pris la tete sur tout les liens que je pouvais, et franchement je ne vois pas ce qui peut clocher! D'ailleurs j'ai pas trouver de cas comme moi!
Alors accrochez vous, c'est compliquer: j'ai déménagé et j'ai fait installer free en dégroupage total dans mon apart, ou il n'y avait pas auparavant de ligne téléphonique. Je les laisse s'occuper de tout mais ça marche pas! Ils me disent que tout fonctionne impec de leur coté. Quand ils m'ont dit qu'il fallait m'envoyer un technicien j'ai voulu faire le malin; je suis allé voir FT pour qu'ils m'installent une ligne. Ca n'as pas fonctionner tout de suite, mais FT a voulu aussi m'envoyer un technicien, il n'est meme pas venu, il m'a appeler pour me dire qu'il m'avait branché ce matin. Maintenant mon téléphone fonctionne mais la tonalité est bizard. En fait le gars m'as dit que ça sonnait occuper, alors que je peut téléphoner avec et meme recevoir des appels. Quand je décroche, ça sonne comme si c'etait occupé mais en plus rapide avec un espece de grésillements en plus, puis ça se met a sonner vraiment occuper au bout d'un petit moment, puis ça finit par plus sonner du tout! J'avais jamais entendu une tonalité pareille. J'ai qu'une seule prise FT chez moi, avec cable blanc en 1 et gris en 3 seulement, j'ai enlevé le condensateur a 3 pattes, j'ai un filtre ADSL, mais la freebox refuse de fontionner (chenillard), et toujours cette tonalité bizard! Le telephone fonctionne directement sur la prise, évidement, ou meme sur le filtre, et pas sur la freebox (vu qu'elle ne fonctionne pas!). Le mec de FT au téléphone m'as dit que ça sonnait occuper chez moi a cause d'un mauvais branchement dans mon installation mais tout est impec chez moi!
Voila, c'est peut ete pas tes clair, désolé. De mon coté je me demande si le bleme vient de ma prise téléphonique, de FT ou de Free, ou du fait que j'ai fait installé FT alors que j'avais déja Free en dégroupage total!
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3