Rechercher : dans
Par :

Ou trouver des widgets/VISTA à télécharger?

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 17:42:58 goli@th, le 5 jan 2008 à 13:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche des sites ou trouver des Widgets ou gadgets qui soient en Français pour intégrer à VISTA.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou trouver des widgets/VISTA à télécharger? » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

baladur13, le 5 jan 2008 à 13:40:46

Bonjour Goli@th...
Google est ton ami..
http://www.google.fr/...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

goli@th, le 5 jan 2008 à 13:44:48
  • +1

Merci Baladur pour ta réponse, mais si je la pose cette question c'est que je n'ai rien trouvé de valable, il est bien évident que j'ai commencé par poser la question à GOOGLE.........

Répondre à goli@th

3

baladur13, le 5 jan 2008 à 14:40:44

Le problème est que si aucun des sites référencés par Google n'offrent ce que tu cherches.... cela va etre très difficile de trouver un site..
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...

Répondre à baladur13

4

goli@th, le 5 jan 2008 à 15:40:12

C'est pour celà que je pose la question, car Google ne référence pas tout.

Répondre à goli@th

5

baladur13, le 5 jan 2008 à 15:59:46

Oui ...
Tiens un autre moteur http://www.exalead.fr/search/results?q=%20widgets%20vista%20­t%c3%a9l%c3%a9charger
ou encore http://fr.search.yahoo.com/...
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13

6

goli@th, le 5 jan 2008 à 16:07:46

Merci t'es sympa. en plus il est génial ce moteur de recherche car il donne des photos des sites.(exalead)
@+

Répondre à goli@th

7

yannick, le 7 jan 2009 à 01:05:29
Répondre à yannick

8

baladur13, le 7 jan 2009 à 07:46:09

Salut Yannick...
C'est sympa.... mais c'est une question postée il y a un an.... (/;-)) Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

10

scrogneugneu, le 29 jan 2009 à 22:06:09
  • +1

Merci Yannick, meme si le post date d'un an, il s'avere qu'il reste toujours d'actualité. Les personnes qui consultent les forums (comme moi) attendent autre chose que des renvoi sur un moteur de recherche pour une reponse. (sinon, les forums ne servent à rien.)

Répondre à scrogneugneu

11

baladur13, le 29 jan 2009 à 23:10:36

Bonsoir
C'est pourtant grâce à ces moteurs de recherches que 99% des réponses sont trouvées...
A question précise, on tente de donner une réponse précise... mais a une question vague : "je cherches des sites" (en l'occurrence), si on veut donner l'éventail de site le plus large, c'est encore le moteur de recherche le plus connu qui est le meilleur outils.... non ...??
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

12

sgorre, le 9 fév 2009 à 17:42:58

Hello,

Va sur Eco.netvibes.com

s

Répondre à sgorre
Collection CommentÇaMarche.net