Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reception canalsat

djédjé, le samedi 5 janvier 2008 à 12:49:40
bonjours tout le monde

Bon j'explique mon probleme
Pendant une semaine j'ai eu canalsat, mais j'ai du changé ma parabole (tous les soir elle bougé (le moteur), donc j'ai mis une fixe).
Donc j'ai mit la parabole qu'il mon donné avec le decodeur (dual-S), et j'ai reglé au mieu la parabole.
Mais ils me disent toujours probleme de reception, donc je vais dans la rubrique pointage de l'antenne, et j'ai beau tournée la parabole de droite a gauche, de haut en bas ils me disent toujours "LA QUALITE DU SIGNAL EST INSUFFISANTE" et ma barre de reception n'afiche rien du tout (pas de rouge, pas d'orange, et encore moin de vert) meme quand je la bouge, rien en se passe.

autre info:
-je suis en campagne, rien n'est devant ma parabole
-sur une autre télé, qui n'a pas de decodeur canalsat, je reçois CNN et RBB (est-ce que sa veu dire que je suis sur astra?)
-avec mon ancienne parbole, bien qu'elle bougeai le soir, le matin j'arivé a la remetre en place, et a recupéré un signal sufisant (et je récupéré les chaines), mais le jour avans de changé de prabole, jen'ai pas reussi, comme les autres fois, a la remetre

j'espere que vou avez une solution
Répondre à djédjé  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reception canalsat

Connexion videoprojecteur avec Canalsat (Résolu) Bonjour, je suis en possession d'un videoprojecteur PANASONIC PT-AX200E. Il possede 2 entrée HDMI, 1 entrée YUV, 1 VGA et une entrée S-video. Mon recepeteur Canalsat lui ne dispose que d'une sortie peritel. J'ai essayer de relier mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713972-connexion-videoprojecteur-avec-canalsat
ARRETER CANALSAT (Résolu) BONJOUR VOIL0 J'AIMERAI ARRETER L'ABONNEMENT DE CANALSAT qu'elle demarche je dois faire car je n'y connais rien merci pour vos réponces bonne journée soso08 www.commentcamarche.net/forum/affich-6332580-arreter-canalsat
Mauvaise réception du signal adsl (Résolu) Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. Un dans le salon branché à la alicebox par USB car je ne possède pas de port ethernet. Le deuxième est dans ma chambre à l'étage branché avec la clé wifi alice mais je ne réceptionne pas bien le signal adsl.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5801500-mauvaise-reception-du-signal-adsl

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Recepteur sat mediaguard de canalsat (Résolu)bonjour,mon mediaguard classique bugg sur certaines chaines est_ce normal ?Avez vous 1 solution, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3485158-recepteur-sat-mediaguard-de-canalsat
TPS / CANALSAT et les chaînes italiennes (Résolu)Bonjour, à cause de la migration tps/canalsat il ne restera plus qu'une seule chaîne italienne. Qui peut m'aider? Est-ce qu'il existe une astuce pour capter les autres chaînes italiennes? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4175812-tps-canalsat-et-les-chaines-italiennes
Réception tnt (Résolu)Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923410-reception-tnt