Rechercher : dans
Par :

Problème: C2.LOP !!!

Dernière réponse le 2 jan 2004 à 15:26:26 Lilice, le 26 oct 2003 à 10:28:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!! Enfin pas si gros, parce que je vis avec depuis déjà 3 mois et je suis toujours là.
Voilà toute l'histoire qui remonte à bien longtemps. Le jour où comme une c... j'ai accepté de télécharger un fichier de cette m... de lop.com. A partir de là lop s'est installé dans mon ordinateur. Après de grandes recherches sur internet (et de longues heures) je suis arrivée à le désinstaller grâce au fichier de désinstallation que propose lop.com.
Enfin bref tout devait être pour le mieux dans le meilleur des monds, lorsque POF! il y a 3 mois je lance spybot : il me détecte C2.LOP.J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller comme j'avais fait la première fois : rien y fait! Je vais sur internet: tout le monde parle de lop, mais pas de c2.lop!
Je commence à penser que c'est le fichier de désinstallation de lop qui m'a installé cette m... et à chaque fois que je lance spybot : C2.lop!! En plus j'ai remarqué plein de fenêtres popup s'affichent quand je suis sur internet.
Enfin tout ca pour dire : si vous êtes au courant de quelque chose sur c2.lop, dites le moi, SVP! Help me!

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « problème: C2.LOP !!! » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
Télécharger LopXP VoirLopXP est un petit programme qui permet de détecter la présence de l'adware lop.com responsable des fenêtres publicitaires intempestives Cid. Son scan approfondi vous permettra de détecter et supprimer tous fichiers, programmes et taches planifiées...

1

BmV, le 26 oct 2003 à 10:48:20

Salut.
En principe Spybot te propose de supprimer les saletés qu'il trouve, non ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

Jeff, le 26 oct 2003 à 12:41:39

Sinon tu peux essayer Ad-Aware Jeff --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

3

Lilice, le 26 oct 2003 à 18:06:00

Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient. Donc ca ne sert à rien!
J'ai aussi ad-aware sur mon PC, ca n'avance à rien.
Suis-je un cas désespéré????

MERCI tout de même.

Répondre à Lilice

4

BmV, le 26 oct 2003 à 18:13:53

"Je sais et d'ailleurs à chaque fois je supprime le fichier. Mais il revient" : as-tu un firewall ?????
http://www.firewall-net.com/fr/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

5

Lilice, le 27 oct 2003 à 07:54:10

Non, je n'ai pas de firewall. Tu crois que ça peut le supprimer, je croyais que c'était juste de la prévention.
Au fait j'ai aussi spywareblaster : c'est un logiciel qui prévient si un spyware entre dans ton PC (et il l'arrête). Et là ca n'a pas marché (comme quoi). Peut-être aussi ce n'est pas un spyware comme je pensais.
Enfin j'ai regardé et je vais peut-être me prendre un firewall. Mais ca ne me débarasse pas de mon problème.

MERCI

Répondre à Lilice

6

Jonas, le 29 oct 2003 à 17:28:43

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le moyen d'effacer c2.lop?

SVP.

Répondre à Jonas

7

Sebastien, le 29 oct 2003 à 17:47:37

Hello tout le monde,

Tout est ici :

http://www.pestpatrol.com/PestInfo/l/lop_com.asp

Bon courage ! La procédure est longue ! :)

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."

Répondre à Sebastien

8

Lilice, le 1 nov 2003 à 16:24:21

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Lilice

9

jmoney, le 2 jan 2004 à 15:26:26

Salut,

La mise à jour de spybot te permet de résoudre le problème:

à ce jour plus de 11000 fichiers répertoriés / Dans Spybot tu as un onglet EN LIGNE et MAJ puis RECHERCHE DE MISE A JOUR et enfin TELECHARGER LES MISES A JOUR!!!

Et le problème n'y paraitra plus!!!!

Peace!!

Répondre à jmoney