Salut tout le monde,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur!!! Enfin pas si gros, parce que je vis avec depuis déjà 3 mois et je suis toujours là.
Voilà toute l'histoire qui remonte à bien longtemps. Le jour où comme une c... j'ai accepté de télécharger un fichier de cette m... de lop.com. A partir de là lop s'est installé dans mon ordinateur. Après de grandes recherches sur internet (et de longues heures) je suis arrivée à le désinstaller grâce au fichier de désinstallation que propose lop.com.
Enfin bref tout devait être pour le mieux dans le meilleur des monds, lorsque POF! il y a 3 mois je lance spybot : il me détecte C2.LOP.J'ai essayé plusieurs fois de le désinstaller comme j'avais fait la première fois : rien y fait! Je vais sur internet: tout le monde parle de lop, mais pas de c2.lop!
Je commence à penser que c'est le fichier de désinstallation de lop qui m'a installé cette m... et à chaque fois que je lance spybot : C2.lop!! En plus j'ai remarqué plein de fenêtres popup s'affichent quand je suis sur internet.
Enfin tout ca pour dire : si vous êtes au courant de quelque chose sur c2.lop, dites le moi, SVP! Help me!
merci d'avance.