Rechercher : dans
Par :

Graver : DVD trop petit ???

Dernière réponse le 26 oct 2003 à 13:25:09 bouillaud.michael, le 26 oct 2003 à 10:25:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a graver un dvd car mon ordi me dit que le cd vierge et trop petit par rapport au dvd enregistrable

Meilleures réponses pour « Graver : DVD trop petit ??? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

Mister BeeGee, le 26 oct 2003 à 10:29:04

Et quelle est la taille du DVD vierge et celle du DVD à enregistrer ?

Répondre à Mister BeeGee

2

Bob, le 26 oct 2003 à 13:25:09

C'est typique les DVDs Vidéo commerciaux font 7.9 Gio et les DVDs-R font 4.38 Gio alors soit tu recompresses le tout soit tu fait soter les trucs inutiles (langues supplémentaires, menus, trailers ... ). Attend les doubles ouches 8.5 Gio ce sera encore plus simple mais probablement plus chère. Dernier cas, je pense que tu es vraiment idiot si tu pensais graver 7.9 Gio sur un simple CD-R 703 Mio sans compresser. La connerie ne coûte pas chère :-D .

NB: La copie non autorisé est réprimé par la lois ;-) .

Répondre à Bob