|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Installe le programe fourni avec l'appareil |
Merci d'avoir répondu, je n'avais pas de pilote fourni avec l'appareil, mais le SAV de logibook m'a fourni un CD avec rapidité et efficacité.
|
Bonjour,
Mon fils à aussi l'appareil photo numérique spiderman ainsi que le cd d'installation mais malgré cela nous n'arrivons pas à lire les photos, ni sur l'ordi avec vista , ni sur l'imprimante. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci beaucoup. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 16/06 14h59 | Pilote appareil photo numerique spiderman | 0 |
| 10/07 17h49 | Pilote appareil photo numerique dora | 18 |
| 16/07 17h34 | Driver pour appareil photo numérique olympus | 15 |
| 10/07 08h33 | Pilote appareil photo SONY cybershot 7.2 mega | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PhotoSmart A441 | Catégorie: Appareil photo numérique | 99.00 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC50 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 59.89 € PriceMinister |
![]() | HP PhotoSmart M537 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 69.90 € PriceMinister |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |