[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 :
Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios.
Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation.
Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Yes, avec nero media player C possible, tu choisi la ligne d'entré(carte sons...) et le format de sorti(mp3,wma...) ainsi que le bitrate; au fait le nero media player est dispo sur les versions de nero a partir de la 6.0.0.00.@+
Salut,
Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- meilleur streaming audio radio Recorder
- soutien de tonnes de flux de ressources
- tag chansons automatiquement ou à votre testament
- légalement supprimer la protection DRM de la musique
- précise audio fractionnement et de l'effet de montage
- tout à fait compatible avec iTunes/iPod/WMP/Winamp/MP3 Player
Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin
Avec vlc,tu n'auras aucun probleme,car je le fais moi meme(video,musique,etc)
Un petit conseil,telecharge odebit sur telecharger.com
tu seras heureux de voir les clips et de pouvoir les enregistrer,
cordialement,freekiss
Slt dsl c vré que jariv un pe en retard mais bon, jvoulais savoir comment on enregistre sur vlc g trouvé la station que je veu écouter mais comment l'enregistrer sur mon ordi
merci d'avance .