Rechercher : dans
Par :

Enregistrement radio sur internet ?

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 12:48:59 cledessonges, le 26 oct 2003 à 10:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

existe t'il actuellement un moyen d'enregistrer un morceau musical, écouté en direct sur une radio sur internet ,ou cela est -il impossible ?

en vous remerciant d'avance

Meilleures réponses pour « enregistrement radio sur internet ? » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

axor, le 26 oct 2003 à 11:02:34

Yes, avec nero media player C possible, tu choisi la ligne d'entré(carte sons...) et le format de sorti(mp3,wma...) ainsi que le bitrate; au fait le nero media player est dispo sur les versions de nero a partir de la 6.0.0.00.@+

Répondre à axor

3

Géraldhinio, le 18 nov 2003 à 14:04:20

Salut axor

j'ai essayé ta démarche avec néro après avoir essayé winamp 3 + streamripper 153 (qui ne marche que très peu très aléatoire)

une question est ce que tu peux lancer l'écoute d'une radio tt en enregistrant avec le lecteur nero ? (l'écoute me désactive le bouton record)

as tu fait un paramétrage particulier ? si tu peux éclairer ma lanterne ce serait sympa ;-)

Merci par avance
@+

Répondre à Géraldhinio

7

Energ, le 18 mar 2009 à 12:48:59
  • +1

Salut,
Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- meilleur streaming audio radio Recorder
- soutien de tonnes de flux de ressources
- tag chansons automatiquement ou à votre testament
- légalement supprimer la protection DRM de la musique
- précise audio fractionnement et de l'effet de montage
- tout à fait compatible avec iTunes/iPod/WMP/Winamp/MP3 Player

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin

┈━═┈━═┈━═┈━═┈━═☆^_^

Répondre à Energ

2

cledessonges, le 26 oct 2003 à 18:44:28

Super ! et merci

Répondre à cledessonges

4

freekiss, le 29 jan 2007 à 15:14:27

Tu dois le faire avec vlc qui prend en chargfe les video et radio en streaming.

tu pourras enregistrer sans probleme.
Je le fais puisque maintenant il n'y a plus de site pour trouver de la musique.

cordialement,freekiss

ps:j'utilise vlc

Répondre à freekiss

5

freekiss, le 29 jan 2007 à 15:17:16

Avec vlc,tu n'auras aucun probleme,car je le fais moi meme(video,musique,etc)
Un petit conseil,telecharge odebit sur telecharger.com
tu seras heureux de voir les clips et de pouvoir les enregistrer,
cordialement,freekiss

Répondre à freekiss

6

Juliusus, le 16 fév 2009 à 11:28:21

Slt dsl c vré que jariv un pe en retard mais bon, jvoulais savoir comment on enregistre sur vlc g trouvé la station que je veu écouter mais comment l'enregistrer sur mon ordi
merci d'avance .

Répondre à Juliusus