|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscri a un abonnement orange mobile il y a 1 an, un forfait zap 23€, ce forfait dure 2 ans.
Mais j'aimerais pouvoir changer de forfait, mais cela ne fait que un an que je suis chez orange....
Puis-je résilier mon abonnement ???
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Tu peux changer de forfait tu n es pas obligé de rester sur le meme forfait le tout c est de rester chrez orange!!! mais si tu souhaite mettre un terme àt on engagement il faudra payer le restant du à orange
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous pour resilier un abonnement telephonique chez orange on peux mais qu'a des solution , soit un décé soit un depart a l'étranger !!!! nous voila bien !!! sinon il faut ne pas payer vos facture jusqu'a ce que orange resilie votre ligne une fois votre ligne suspendue coupé vous payer votre due a orange, et vous voila tranquille!
|
Il existe des lettre type a envoyer sur a votre opérateur on en trouve sur internet elle comporte un contenu avec des textes de lois les obligeant à ne pas payer les mois qui restent dû et penser à faire enlever lever l'autorisation de prélèvement de vote ancien opérateur ! j'en connait qui l'ont fait la lettre leur a couter 4€ sur ebay mais en cherchant bien on en trouve des gratuites il suffit d'avoir voter contrat sous les yeux pour votre numero de commande, de client etc... bref toutes les coordonnées relatives à votre contrat et vous l'envoyez. Par sécurité, envoyez en lettre recommandée et suivez votre compte attentivement. lorsque votre opérateur recevra la lettre, il coupera automatiquement la ligne alors attentez vous à être coupé a tout moment !
|
Bonjour j ai un probléme a resoudre j ai perdu mon portable il y a deja trois mois j ai télephonner a orange pour leur signaler il mon suspendu ma ligne et cela fait que je paye 22.50 tout les mois pour rien je n ai plus de point pour avoir un nouveau portable et se que je pourrai avoir des conseil pour résiler mon abonnement qui prend au mois mars 2009 ou alors reprendre un nouveau abonnement chez un autre operateur en expliquant mon cas merci de bien vouloir me repondre
|
Bonjour,
|