| MSN Récupérer Historique des Converstions par acna_001 |
samedi 5 janvier 2008 à 11:39:08 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut
les logs des conversations enregistrés sont des fichiers .xml qui sont situés dans "Mes documents"=>"Mes fichiers Recus"=>"ton identifiant msn avec plein de chiffres"=> et la tu auras un fichier .xml par contact Apres est ce sur ton poste ou celui de tes parents.... le msn que tu utilisais etais sur ton poste? ou prenais tu la main sur le poste de tes parents?? Sinon , il reste l'option "mail", tu les guides pour prendre le ou les fichier(s) qui t'interessent .... Bonne chance & Bonne Année |
Merci de ta rapide réponse ;)
En fait j'ai reçu des infos par msn, sur le poste de mes parents. Là je suis avec mon portable, donc je n'ai pas accès à ces archives de discussions. Existe-t-il un logiciel développé par msn, ou autre, qui permette justement de récupérer mes discussions que j'ai pu avoir sur le poste de mes parents ? Comme c'est assez perso lol, j'aimerai éviter un maximum l'option "mail" dont tu parles, mais si j'ai uniquement ce choix là .... Merci de vos réponses !! |
bonjour a tous
je voudrer avoir mes anciennes archives de conversation kejaver eu avant de reinstaller mon pc est ce possible? msn ne garde pas les conversation au cas ou il y aurer un probleme?si oui peuve t'il me les renvoyer?? merci de vos reponsezs |
| 31/05 12h43 | récuperer historiques conversation msn perdus | Windows | 12/06 13h57 | 1 |
| 16/04 00h11 | (msn) recupere archives conversation | Messagerie/Chat | 02/07 16h11 | 20 |
| 09/02 20h35 | [msn]recuperer les conversations | Internet | 08/03 11h53 | 2 |
| 02/01 14h14 | (msn) recupere archives conversation | Windows | 29/04 19h23 | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |