|
|
|
|
MichelB, le samedi 5 janvier 2008 à 11:37:32Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
bonjour,allez dans panneau de configuration,puis sur barres des taches et menus démarrer.on propose plusieurs choses surla barre.. des taches .a vous de voir ce quivous convient.tenez moi au courant. |
Merci pour la réponse
Il n'y a cependant rien dans le panneau de config de la barre des tâches qui permette d'en modifier la couleur... |
salut,
D'un clic droit tu fait personnaliser, puis tu va dans couleur et apparences des fenêtres et là normalement ta des couleurs au choix, attention si tu veut pouvoir faire ça il faut auparavant t'assurer d'avoir sélectionné le thème Windows Vista (dans thèmes). voila. |
désolé : les cadres des fenêtres changent bien de couleur, mais pas la barre des tâches... |
Merci pour l'URL, mais du moment que Vista ne permet pas de lui-même de modifier la couleur de la barre de tâches je préfère ne pas rajouter une source de bugs...
Cela fait 8 mois que j'ai vista et je trouve chaque semaine un bug ou un manque du système... je passe presque plus de temps à chercher comment travailler correctement avec vista, que de travailler effectivement...! Cordialement Michel |
éssèye de trouvers la source de ces bug. |
La source de ces bugs, c'est Vista
Avec XP je n'avais pas ces problèmes |
Allez dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, couleur et apparence des fenêtres =)
|
...la barre des tâches de Vista change de couleur, mais on ne le voit pas si au moins une fenêtre est maximisée
Si aucune fenêtre n'est maximisée, la barre des tâches prend une teinte apparentée à celle des bords de fenêtre |
Salut, j'ai le même problème. Si bien que quand je suis sur le bureau, la oculeur de ma notf de batterie est illisible, ainsi que Tclock.exe
Il y a bien un changement de ton de la couleur de la barre des tâches, mais impossible à paramétrer pour le moment |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 24/02 19h08 | Les onglets du Gestionnaire de Tâches ont disparu | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 22/08 19h05 | Couleur des barres windows vista | 23 |
| 06/06 14h58 | Modif couleur barre d'outil dans vista aéro | 2 |
| 25/12 22h40 | Barre des tâches, vista | 3 |
| 28/08 21h37 | Barre de tache vista pour XP | 3 |
| 26/08 09h37 | Barre des taches vista | 0 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Shutdown Timer - Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trailfire Toolbar - Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |