Rechercher : dans
Par :

Couleur de la barre des tâches de Vista

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:05:11 MichelB, le 5 jan 2008 à 11:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment changer l'horrible couleur noire de la barre des tâches de Vista ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Couleur de la barre des tâches de Vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

bibichedu13, le 5 jan 2008 à 12:15:10

Bonjour,allez dans panneau de configuration,puis sur barres des taches et menus démarrer.on propose plusieurs choses surla barre.. des taches .a vous de voir ce quivous convient.tenez moi au courant.

Répondre à bibichedu13

2

MichelB, le 5 jan 2008 à 13:08:56

Merci pour la réponse

Il n'y a cependant rien dans le panneau de config de la barre des tâches qui permette d'en modifier la couleur...

Répondre à MichelB

3

vince-skate, le 5 jan 2008 à 13:38:44

Salut,
D'un clic droit tu fait personnaliser, puis tu va dans couleur et apparences des fenêtres et là normalement ta des couleurs au choix, attention si tu veut pouvoir faire ça il faut auparavant t'assurer d'avoir sélectionné le thème Windows Vista (dans thèmes).
voila.

Répondre à vince-skate

4

MichelB, le 5 jan 2008 à 13:45:51

Désolé : les cadres des fenêtres changent bien de couleur, mais pas la barre des tâches...

Répondre à MichelB

5

vince-skate, le 5 jan 2008 à 13:52:41
Répondre à vince-skate

6

vince-skate, le 5 jan 2008 à 13:57:56
Répondre à vince-skate

7

MichelB, le 5 jan 2008 à 14:02:32

Merci pour l'URL, mais du moment que Vista ne permet pas de lui-même de modifier la couleur de la barre de tâches je préfère ne pas rajouter une source de bugs...

Cela fait 8 mois que j'ai vista et je trouve chaque semaine un bug ou un manque du système... je passe presque plus de temps à chercher comment travailler correctement avec vista, que de travailler effectivement...!

Cordialement
Michel

Répondre à MichelB

8

vince-skate, le 5 jan 2008 à 16:29:44

éssèye de trouvers la source de ces bug.

Répondre à vince-skate

9

MichelB, le 5 jan 2008 à 20:11:20

La source de ces bugs, c'est Vista

Avec XP je n'avais pas ces problèmes

Répondre à MichelB

10

Doneuts, le 1 jui 2008 à 16:00:33

Allez dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, couleur et apparence des fenêtres =)

Répondre à Doneuts

11

annonymus, le 3 jui 2008 à 13:25:59

J'ai comme l'impression que Donuts insiste sur la conn..., là...Oups... Donuts, es-tu sûre d'avoir WIDOWS VISTA?...

Répondre à annonymus

12

MichelB, le 7 jui 2008 à 17:10:50
  • +3

...la barre des tâches de Vista change de couleur, mais on ne le voit pas si au moins une fenêtre est maximisée

Si aucune fenêtre n'est maximisée, la barre des tâches prend une teinte apparentée à celle des bords de fenêtre

Répondre à MichelB

13

Sergio, le 18 aoû 2008 à 10:28:33

Salut, j'ai le même problème. Si bien que quand je suis sur le bureau, la oculeur de ma notf de batterie est illisible, ainsi que Tclock.exe

Il y a bien un changement de ton de la couleur de la barre des tâches, mais impossible à paramétrer pour le moment

Répondre à Sergio

14

antracith, le 9 sep 2009 à 21:05:11

Bonjour j'ai le même souci ma mère à touchée à mon ordi du coup toutes les couleurs des fenetres et ainse que celle de la barre de tache à changée par exemple avant mes fenêtres étaient violette transparente et je ne retrouve pas l'endroit où se trouve pr remttre à mon goût. Et là c'est bleu en vista et ça ne me plais pas merci de m'aider

Répondre à antracith
Collection CommentÇaMarche.net