Couleur de la barre des tâches de Vista

Résolu/Fermé
MichelB - 5 janv. 2008 à 11:37
 le gland - 16 janv. 2013 à 15:05
Bonjour,

Comment changer l'horrible couleur noire de la barre des tâches de Vista ?

Merci
A voir également:

16 réponses

salut,
D'un clic droit tu fait personnaliser, puis tu va dans couleur et apparences des fenêtres et là normalement ta des couleurs au choix, attention si tu veut pouvoir faire ça il faut auparavant t'assurer d'avoir sélectionné le thème Windows Vista (dans thèmes).
voila.
5
merci merci merci
ca fait des heures que je cherchais comment desactiver ce truc tout moche. il s'etait installé je ne sais comment...!! MERCI...!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 12:17
Mercii Beaucoupp !!!!
0
Moi g tj pas :'(
0
Comment faire ?
0
clique droit au bureau , personnaliser , apparences des fenêtres voila :D
0
Merci pour l'URL, mais du moment que Vista ne permet pas de lui-même de modifier la couleur de la barre de tâches je préfère ne pas rajouter une source de bugs...

Cela fait 8 mois que j'ai vista et je trouve chaque semaine un bug ou un manque du système... je passe presque plus de temps à chercher comment travailler correctement avec vista, que de travailler effectivement...!

Cordialement
Michel
2
ésseye sa: http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/
0
vince-skate Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 13:57
plutot sa: http://forum.windows.free.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince-skate Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 16:29
éssèye de trouvers la source de ces bug.
0
La source de ces bugs, c'est Vista

Avec XP je n'avais pas ces problèmes
0
Allez dans panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation, couleur et apparence des fenêtres =)
0
j'ai comme l'impression que Donuts insiste sur la conn..., là...Oups... Donuts, es-tu sûre d'avoir WIDOWS VISTA?...
0
...la barre des tâches de Vista change de couleur, mais on ne le voit pas si au moins une fenêtre est maximisée

Si aucune fenêtre n'est maximisée, la barre des tâches prend une teinte apparentée à celle des bords de fenêtre
0
Salut, j'ai le même problème. Si bien que quand je suis sur le bureau, la oculeur de ma notf de batterie est illisible, ainsi que Tclock.exe


Il y a bien un changement de ton de la couleur de la barre des tâches, mais impossible à paramétrer pour le moment
0
UneLégendeEstNéeMaisCestPasMoi Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
6 juil. 2010 à 23:34
Pas besoin de poser cette question, t'as les réponses au dessus. Si tu trouves toujours pas bah relis jusqu'à comprendre mais t'as tout là ! :P
0
blomios Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012
22 sept. 2012 à 17:08
Allez sur se site! vraiment interressant pour changer la barre des taches tout en metant une autre couleur pour les fenetre! J'ai teste sa marche! https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page2.htm
0
Bonjour j'ai le même souci ma mère à touchée à mon ordi du coup toutes les couleurs des fenetres et ainse que celle de la barre de tache à changée par exemple avant mes fenêtres étaient violette transparente et je ne retrouve pas l'endroit où se trouve pr remttre à mon goût. Et là c'est bleu en vista et ça ne me plais pas merci de m'aider
-1
Ben moi j'arive pas nn plus a changer la couleur et j'aimerais avoirune réponse rapidement mercid'avance...


Mélanie.
-1
Salut, pour vista donc : démarrer,panneau de configuration,personnalisation,couleur et apparence des fenétres,tu sélectionnes ta couleur et ok. Voilà c'est tout simple ! la différence est très visibles en fenétres sauf sur la barre !
0
y'a pas couleurs et apparence de la fenetre :(
0
bibichedu13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 12:15
bonjour,allez dans panneau de configuration,puis sur barres des taches et menus démarrer.on propose plusieurs choses surla barre.. des taches .a vous de voir ce quivous convient.tenez moi au courant.
-2
Merci pour la réponse

Il n'y a cependant rien dans le panneau de config de la barre des tâches qui permette d'en modifier la couleur...
-2
désolé : les cadres des fenêtres changent bien de couleur, mais pas la barre des tâches...
-2