Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'aide pour film amateur !!!

chloabby, le samedi 5 janvier 2008 à 09:53:58
Bonjour à tous !

j'ai l'intention de réaliser unn court métrage avec des amies
genre film d'action ou d'horreur

je voulais savoir si quelqu'un pouvait nous donner des conseils, sur la facon de faire, des conseils pour faire du sang, ou des adresses de boutiques de maquillage ...

tout ce qui vous passe par la tête et qui pourrait nous aider à faire un mini film est le bienvenu sur ce forum !!

merci de votre aide !

chloabby
Répondre à chloabby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
apqm99, le samedi 5 janvier 2008 à 11:08:01
Salut !
par expérience, ne cherche pas les gros effets pour un premier film: ça risque de te revenir cher, et le résultat est souvent peu crédible. En revanche, on obtient d'excellents résultats en travaillant les plans et le bruitage: le spectateur s'imagine souvent des choses bien pires que ce que l'on pourrait faire en truquant !

Bon courage !
Répondre à apqm99

2

laboss07, le vendredi 28 mars 2008 à 14:34:40
Merci pour cette aide car avec des amies ont voudraient réaliser un film d'horreur

et super les conseils !!!!!!!!!!!!!
Répondre à laboss07

3

caillou, le mardi 17 juin 2008 à 17:56:59
est ce que quelqu un pourrais me donner un conseil pour realiser un film fantastiqu
Répondre à caillou

4

PtiteJulie91, le mardi 17 juin 2008 à 18:45:19
et tu recherche des personnes pour jouer dans ton film ??
Répondre à PtiteJulie91

5

tenhill, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:14:30
Vas sur ce lien , c'est bourré de conseil , de technique (notament le faux sang) et pour un film d'oreur (j'en ai fait 1 et je vai en refaire un autres) , trouve un moyen de mettre du suspens , une musique bien choisie et c'est dans la poche.http://www.lunerouge.org/
Répondre à tenhill

6

amazigh10, le samedi 23 août 2008 à 20:25:29
si tu veux realiser un film avec moi une partie chez toi et l'autre au Maroc chez moi, je serai ravi sachant que je suis le president de l'association Tiznit de la culture cinématographique en viens de terminer l'organisation d'un grand festival cinematographique.
Répondre à amazigh10

7

plotone, le lundi 29 septembre 2008 à 01:21:27
bonjours,svp je peut savoir plus sur l'association Tiznit de la culture cinématographique
Répondre à plotone

8

amazigh, le lundi 29 septembre 2008 à 13:11:44
L’association Tiznit de la culture cinématographique est crée en début 2006 par des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine des tournages des films commerciales, des comédiens, des techniciens de prise de son, réalisateurs, éclairage, montage etc. le siège se trouve à Kissariat agoussal avenue Mohamed V la ville de Tiznit au Maroc. Hier on vient d’organiser le ftour du ramadan pour plus de 40 personnes. Je me présent Jamal AGOUSSAL président de cet association et nous sommes près à travailler avec n’importe quelle personne dans le domaine cinématographique. Et si vous voulez d’autres précision je serais à votre disposition.
Cordialement Jamal AGOUSSAL
Répondre à amazigh

9

zack012, le mardi 30 septembre 2008 à 13:20:24
slt pour fair ton film amateur je te conseille
Lune rouge et amalgamez : si tu veu fair un film d'horreur
http://www.e-videocreation.fr/forum/ : pour tous se qui est tecnique (scénario, idée, gerer sa production ect...)

avec tous sa je pense que tu devrait t'en sortir
Répondre à zack012
Caméra pour cinéma amateur (Résolu)Bonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'instant les suivants (merci de m'aider à les compléter si besoin est) : - Format DV (ou HDV) -... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663975-camera-pour-cinema-amateur
[Brève] Sony Ericsson Cyber-Shot C902Destiné aux amateurs de photos et films amateurs, le nouveau Cyber-Shot embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels associé à un flash au LED. Il est aussi doté du système de détection des visages, d'un stabilisateur photo et vidéo et d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-cyber-shot-c902-5846463-actualite.php3
Convertir wmv pour graver sur dvd R (Résolu)Bonjour, J'aimerais graver un film amateur format wmv sur un dvd pour pouvoir le regarder sur une télé. Comment dois-je m'y prendre ? Bab PS: Je suis archi-nulle en informatique, alors soyez gentils de me répondre en des termes simples et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838376-convertir-wmv-pour-graver-sur-dvd-r
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Recreer un dvd a partir d'un mpeg. (Résolu)bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd qui ne lit pas les divx et autres formats compressés. comment faire pour graver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2256820-recreer-un-dvd-a-partir-d-un-mpeg
Cherche logicel de convertion de format (Résolu)Salut tout le monde, Voilà , avec quelques copains nous avons tourné un petit film amatuer de 10 minutes avec une petite caméra numérique assez récente formatant les données vidéo en .ASF . C'est un format très compressé (30 séquences vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817724-cherche-logicel-de-convertion-de-format
Diffusion de film amateur (Résolu)Bonjour à tous Ma question est plutôt d'ordre législative que technique de dépannage . Peut-on diffuser sur le web (genre google vidéo) un film court métrage ,de montage amateur en utilisant de courtes séquences de films professionnels connus (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537485-diffusion-de-film-amateur
Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech
Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Toutes les réponses pour « besoin d'aide pour film amateur !!! »