|
|
|
|
chloabby, le samedi 5 janvier 2008 à 09:53:58Salut !
par expérience, ne cherche pas les gros effets pour un premier film: ça risque de te revenir cher, et le résultat est souvent peu crédible. En revanche, on obtient d'excellents résultats en travaillant les plans et le bruitage: le spectateur s'imagine souvent des choses bien pires que ce que l'on pourrait faire en truquant ! Bon courage !
|
est ce que quelqu un pourrais me donner un conseil pour realiser un film fantastiqu |
et tu recherche des personnes pour jouer dans ton film ?? |
Vas sur ce lien , c'est bourré de conseil , de technique (notament le faux sang) et pour un film d'oreur (j'en ai fait 1 et je vai en refaire un autres) , trouve un moyen de mettre du suspens , une musique bien choisie et c'est dans la poche.http://www.lunerouge.org/ |
si tu veux realiser un film avec moi une partie chez toi et l'autre au Maroc chez moi, je serai ravi sachant que je suis le president de l'association Tiznit de la culture cinématographique en viens de terminer l'organisation d'un grand festival cinematographique.
|
L’association Tiznit de la culture cinématographique est crée en début 2006 par des personnes qui ont de l'expérience dans le domaine des tournages des films commerciales, des comédiens, des techniciens de prise de son, réalisateurs, éclairage, montage etc. le siège se trouve à Kissariat agoussal avenue Mohamed V la ville de Tiznit au Maroc. Hier on vient d’organiser le ftour du ramadan pour plus de 40 personnes. Je me présent Jamal AGOUSSAL président de cet association et nous sommes près à travailler avec n’importe quelle personne dans le domaine cinématographique. Et si vous voulez d’autres précision je serais à votre disposition.
Cordialement Jamal AGOUSSAL |
slt pour fair ton film amateur je te conseille
Lune rouge et amalgamez : si tu veu fair un film d'horreur http://www.e-videocreation.fr/forum/ : pour tous se qui est tecnique (scénario, idée, gerer sa production ect...) avec tous sa je pense que tu devrait t'en sortir |