Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Floux image

morpheu_s, le samedi 5 janvier 2008 à 09:28:47
Bonjour,
voilàs ais une imege un peux flouter et je desirais la rendre plus netteavec mon programme CS2 de photoschop, comment puige faire
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à morpheu_s  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZeM53, le samedi 5 janvier 2008 à 09:39:58
Bonjour,

Une illusion peut consister à renforcer les contours, modifier les courbes (en renforçant un peu les tons foncés)... Et tout ça dépend de la quantité de flou.

En revanche, je crains que l'on ne puisse redonner une vraie netteté à une image floue.
Répondre à ZeM53

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dany92i, le samedi 5 janvier 2008 à 09:46:11
salut ce n'est pas possible, pour plus d'infos lis cette astuce
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service...
Répondre à dany92i

Résultats pour floux image

Tv flou (Résolu) bonjour, je ne sais pas trop si vous réglez les problemes pour les tv aussi mais bon j'essaye toujours... alors voila mon probleme : du jour au lendemain l'affichage de ma TV et flou. il y a une sorte d'ombre, de dédoublage des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916359-tv-flou
Webcam QuickCam Zoom : Image floue (Résolu) Bonjour et bonne année (il n'est psa trop tard) Je viens d'insataller ma webcam QuickCam Zoom sous WinXP. Installation OK. Problème: au test, mon image est floue comme si elle était parametrée pour de la macro (vision de tres pres, là elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239817-webcam-quickcam-zoom-image-floue
PC TV Image floue et un peu déformée (Résolu) Bonjour, je connecte mon Presario 700 compaq sur TV en S video, le signal passe bien, mais l'image est floue sur le televiseur. L'exploration des parametres ne resoud pas le probleme. Merci a celui qui a vecu et résolu cette aventure. Andre www.commentcamarche.net/forum/affich-3422083-pc-tv-image-floue-et-un-peu-deformee

[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Image flou avec spc200 phillips webcam (Résolu)Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol www.commentcamarche.net/forum/affich-3908770-image-flou-avec-spc200-phillips-webcam
Imagz zoumé et flou help !! (Résolu)Bonjour ^^ Voila mon problème, depuis que je suis aller faire réparer mon ordinateur ( on a du réinstaller windows vista), l'image semble être zoumé et donc devient flou. Quand je vais sur internet sa fait vraiment mal a la tête tellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8286479-imagz-zoume-et-flou-help
Flou sur une image .gif (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai télécharger GIMP il y a quelques temps et apres avoir réalisé une image que j'ai enregistrer en .gif, je me suis rendu compte que j'aurai du appliquer un flou, seulement, lorsque je l'ouvre de nouveau et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253884-flou-sur-une-image-gif

Télécharger Falco Auto Image 1.6Falco Auto Image est un logiciel de traitement d'image capturée. Après avoir capturé une image à partir d'un scanner ou d'un webcam, l'application charge l'image puis l'utilisateur applique des filtres à l'image : estampage, flou, niveau de gris,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057263-falco-auto-image-1-6
Télécharger VCW VicMan\'s Photo EditorVCW VicMan's Photo Editor est un logiciel de retouche photo professionnel. Il propose de nombreuses outils et fonctions : crayon, pinceau, dégradé, pipette, lasso, distorsion, flou, contraste, etc. L'application gère plus de 30 formats d'image dont :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057268-vcw-vicman-s-photo-editor
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3