Clé GVAO Pro

Résolu/Fermé
Amdoun - 5 janv. 2008 à 09:26
 Clé GVAO - 16 juil. 2010 à 12:45
Bonjour,
Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle,
Merci.
A voir également:

12 réponses

avadis Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
24 mars 2008 à 13:30
bonjour , ou trouver la cle GVAO Pro? merci
10
stp avez vous cle d'activation GVAO
pouvez m'aider moi aussi je cherche un cle d'activation merçi ...
0
bonjour,

je cherche une clé d'activation de GVAO Professionnelle

Merci
4
BONSOIR
PRIERE DE ME COMMUNIQUER LA CLE
MERCI
3
bien vouloir me trouver la clé GVAO pro
2
Depuis le 05/01/08 je cherche comme vous aussi un internaute qui peut me communiquer par mail la clé GVAO Pro
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220 > Jetem
28 mai 2008 à 17:58
Bonjour Jetem
Prière de lire le post <7>
GVAO est gratuit , il necessite une clé uniquement pour usage professionel
Dans ce cas la clé est là : http://www.gvao.com/content/view/55/37/
Tout autres moyens d'obtention de cette clé serait du"piratage" et donc non conforme à la charte CCM....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0
Wakusei > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
23 nov. 2008 à 08:24
Re-bonjour...

Malgré toutes mes tentatives, impossible de me connecter à aucune page du site GVAO... Pourtant j'ai enlevé temporairement toutes les protections de mon ordi, accepté tous les cookies, mais rien à faire. L'activité GVAO existe-t-elle toujours ???
0
delajoux > Jetem
3 janv. 2009 à 14:43
Quelle raison vous amène à mendier une clé d'activation alors que vous allez utiliser GVAO à votre profit, quel niveau intellectuel avez vous pour imaginer que le travail d'autrui vous revient, quel est pour vous la considération de l'autre.

Souhaitons que votre travail soit traité comme vous traitez celui de l'autre, alors comment espéreriez vous pouvoir continuer à simplement vivre.

Vous n'êtes qu'un espèce de parasite sans cervelle dans notre société de travailleurs.

Pierre
0
Wakusei > delajoux
3 janv. 2009 à 22:54
Bonjour,

Je reçois ce jour votre message sur ma boîte mail et je voudrais savoir s'il m'est bien adressé car je n'ai pas trop compris son sens... Je ne "mendie" pas une clé, j'étais juste à la recherche du moyen d'obtenir la clé payante car je vis en Nouvelle-Calédonie et il est impossible d'accéder au site de GVAO. J'ai transmis le problème à mon FAI et aux services concernés de la poste mais toujours impossible d'y accéder.

J'ai donc résolu mon problème en ACHETANT un autre logiciel, plus cher que GVAO, ce qui vous prouve que je ne mendie rien du tout.

Il y a deux solutions quant à votre mail, soit vous vous êtes trompé de destinataire dans votre réponse, soit vous n'avez pas compris ma démarche

Avant de traiter les autres de "parasites sans cervelle dans notre société de travailleurs" regardez à deux fois... Je travaille depuis plus de 20 ans et je n'ai rien à me reprocher de ce côté là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La réalité est que GVAO n'est pas un logiciel gratuit. Ne perdez pas votre temps à obtenir gratuitement ce qui s'achète.
2
Bonjour !

Dans votre réponse vous dites, je cite :

"La réalité est que GVAO n'est pas un logiciel gratuit. Ne perdez pas votre temps à obtenir gratuitement ce qui s'achète."

Malgré des efforts désepérés pour obtenir une clé payante, impossible de se connecter au site ! J'ai donc tout plein de données qui ne me servent pour l'instant à rien...

Si vous avez une solution, n'éhsitez pas, pour une fois qu'il y a des gens prêts à payer, il ne faut pas les décourager !!!
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220 > Wakusei
22 nov. 2008 à 11:11
Bonjour
regarde là:
http://www.gvao.com/www.gvao.com/content/view/7
0
Wakusei > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
22 nov. 2008 à 11:20
Bonjour et merci pour votre réponse. Mais il semble que le chat noir ne soit toujours pas dans la pièce sombre... J'ai envoyé un mail mais celui-ci n'a pu être remis à son destinataire...
0
Bonjour ! Si vous arrivez à obtenir une clé d'activiation pour GVAO faite-le moi savoir ! Impossible de contacter qui que ce soit sur ce site !
2
Bonjour,
Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle,
Merci
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
25 mai 2008 à 09:07
Bonjour à tous
Extrait de : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055343 gvao
Le logiciel est gratuit et complet. Il existe toutefois une clé d'activation qui, pour un montant de 87 €, permettra d'activer le progiciel GVAO afin de l'utiliser pour votre usage professionnel avec votre en-tête commercial sur l'ensemble des ordinateurs de votre entreprise sans aucune limite.
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
22 nov. 2008 à 11:48
Tu as envoyé un mail ???
En cliquant sur "je commande" sur le lien que j'ai mis, ça ne marche pas ????
1
Pour le téléphone, ça fait un peu cher la com de Nouvelle-Calédonie, d'autant que la clé d'activation n'est quand même pas donnée ! Et leur adresse mail ne répond pas... Enfin tant pis je vais trouver une solution en prenant un autre programme !
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
23 nov. 2008 à 09:50
Sur... la Suisse est au moins aussi loin que la France quand on est comme toi de l'autre côté du globe....
désolé... fait quand même des essais à d'autres heures... si c'est un pb de réseau....
0
wakusei > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
23 nov. 2008 à 10:29
OK mais ça fait deux jours que j'essaie à différentes heures et sur plusieurs navigateurs différents et options différentes... Etrange que ça passe pour tous les sites sauf celui là alors qu'il passe avec vous et un ami qui est à Alger... Peut-être que mon ordi est emboucanné ;-))
0
mertronic > wakusei
23 févr. 2009 à 07:13
Salut Wakusei.
J'ai le même problème que vous mais depuis la Thaïlande... Il m est impossible de me connecter a gvao.com
Il semble que toute tentative de se connecter depuis l'Asie ou la nouvelle Calédonie soit rejetée. Ne cherches pas sur votre ordi, le probleme ne vent pas de la.
cordialement
0
Wakusei > mertronic
23 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,

Et merci pour la réponse. En fait j'avais contacté mon FAI qui lui-même avait contacté l'office des postes et télécommunications, mais malgré les prix prohibitifs qu'ils nous appliquent, le problème n'est toujours pas résolu... Enfin j'ai résolu le problème tout simplement en achetant un autre programme !
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220
23 nov. 2008 à 09:14
RE Wakusei
Pourquoi aller reposer une question en plein milieu ???
En réponse à ta question : "L'activité GVAO existe-t-elle toujours ???
Extrait de : https://gvao.com/
Progiciel GVAO 17,7 Mb
Dernière MAJ le 17/10/2008 Version 15.60
Activation requise pour usage permanent.

La date de la dernière mise à jour me semble éloquente....
Une question tu es bien loggé en tant qu'administrateur sur ton PC....
Pour moi toutes les pages du site sont parfaitement accesibles....
0
La dernière date de MAJ est peut-être éloquente, il n'en reste pas moins qu'aucune page liée au site de GAVO ne s'affiche. A chaque fois le même message s'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Je suis connecté en tant qu'administrateur et comme ça fait 20 ans que j'utilise l'informatique, je ne suis pas un bleu tout de même ! Mais là rien n'a faire...
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220 > Wakusei
23 nov. 2008 à 09:28
Tu as donc un autre problème sur le PC...
Car, je répète... tout fonctionne normalement chez moi....
la meilleure preuve est que j'ai pu copier un extrait de'une des pages....
La seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de commander ou de leur envoyer un mail..
0
Wakusei > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
23 nov. 2008 à 09:33
Ben je voudrais bien savoir d'où vient le problème car je n'ai aucun problème avec les autres sites !
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 220 > Wakusei
23 nov. 2008 à 09:37
Leur phone Tél. +41 79 418 83 50 au cas où!!!
Il y a peut être un serveur qui sature dans le réseau....
0
Le plus sûr, le plus rapide et pas de problème

https://gvao.com/

à +
0