Rechercher : dans
Par :

Clavier arabe

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 20:50:40 khalillnjvgy, le 5 jan 2008 à 08:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment rendre mon clavier arabe, ou ecrire en arabe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clavier arabe » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

espion3004, le 5 jan 2008 à 09:03:22
  • +6

Bjr
l'astuce se trouve ici
Hacker pour apprendre non pour détruire...
Espions contre espion3004.

Répondre à espion3004

7

assthi, le 20 jun 2008 à 17:37:30
  • +2

Bonsoir et merci pour l'info.
A bientôt!

Répondre à assthi

8

malak, le 2 jui 2008 à 16:22:08
  • +1

<salam labas a3likom

Répondre à malak

2

salas04, le 2 mar 2008 à 14:21:38

Email:jack-dine@hotmail.com

Répondre à salas04

9

yani, le 29 aoû 2008 à 18:44:37

Slt c ouiza d algerie je suis etudiente j ai etudie la langue englaise a l univercitie de tizi ouzou .j aime bcp les gens sinsert qui font du b1 pour les outre et qui aime ces parents et qui fait une belle vie pour lui et pour les autre merci habou a bientot

Répondre à yani

3

sarita, le 8 mar 2008 à 21:59:16
  • +6

Je veux installé clavier arabe

Répondre à sarita

4

nabil-vip, le 17 mar 2008 à 23:22:35

Sss

Répondre à nabil-vip

5

randy, le 2 avr 2008 à 18:32:06

Jtm

Répondre à randy

6

zakaria, le 14 jun 2008 à 11:52:14
  • +1

Sa brogram clavie arab moi iliass

Répondre à zakaria

13

hafsa, le 21 jui 2009 à 13:45:33
  • +1

Je veut installer clavier arab et merci

Répondre à hafsa

10

souma, le 1 déc 2008 à 14:36:03
  • +2

Salam je voudrais ajouter clavi arab

Répondre à souma

11

salut, le 16 déc 2008 à 21:26:13

Hi i'm rajaa thank you for sit

Répondre à salut

12

KIM000, le 18 jan 2009 à 01:11:39
  • +1

Salut
pour rendre ton clavier ecrire en arabe il faut d'abord avoire un clavier qui porte les letres arabes pour te facilite l'ecriture

1_ paneau de configuration=>option regional et linguistique=> langue=>cocher la case (installer les fichiers pour les langues a script complexe est s'ecrivant de droite a gauche)=> appliquer

2_ option avancées (coche tout les cases des versions codes dela langue arab
et tu clic sur ok

il va te demander l'insersion d'un cd tu mis un CD nimporte de windows (normalement ) tu mis ok apres il vas telecharger les fichiers de CD et les installer au system

il va te demander de redemarer ton pc clic ok ou oui tout depond de message

***PC REDEMARER

paneau de configuration =>option regional et linguistique=>langues => détails=>ajouter => choisis la langue arabe sur la barre superieur...........: exmple arab algerie

et le clavier sur la barre inferieur........: example arabe 101

et c ok

j'espere que tu arrivera inchallah

Répondre à KIM000

14

tobasakrana, le 13 aoû 2009 à 00:37:59
  • +1

Slt si tree facil mon ami kliki sur alt + la flish qui au coin du clavie au fond ctrl bonn chnase et je suis a votre servise

Répondre à tobasakrana

15

Bengard454, le 13 aoû 2009 à 00:43:36

Quel est le système d'exploitation si xp pro mettre le cd et aller dans votre panneau de configuration sur l'icône options régionales et ajouter le clavier et la langue

Répondre à Bengard454

16

samidoc, le 21 sep 2009 à 20:50:40

Si vous ne disposez pas d'un clavier arabe sur votre ordinateur et faire recherche sur le moteur de recherche google sans faire copier coller, voici Clavier virtuel en arabe
http://google.d1z.net
Bonne navigation

Répondre à samidoc
Collection CommentÇaMarche.net