Posez votre question Signaler

Clavier arabe [Résolu/Fermé]

khalillnjvgy 26Messages postés 31 octobre 2007Date d'inscription 23 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 00:15
Bonjour,comment rendre mon clavier arabe, ou ecrire en arabe
Lire la suite 

Clavier arabe »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
bjr
l'astuce se trouve ici

assthi - 20 juin 2008 à 17:37
Bonsoir et merci pour l'info.
A bientôt!
Réponse
+2
moins plus
slt si tree facil mon ami kliki sur alt + la flish qui au coin du clavie au fond ctrl bonn chnase et je suis a votre servise

Réponse
+1
moins plus
si vous ne disposez pas d'un clavier arabe sur votre ordinateur et faire recherche sur le moteur de recherche google sans faire copier coller, voici Clavier virtuel en arabe
http://google.d1z.net
Bonne navigation

Réponse
+0
moins plus
salut
pour rendre ton clavier ecrire en arabe il faut d'abord avoire un clavier qui porte les letres arabes pour te facilite l'ecriture

1_ paneau de configuration=>option regional et linguistique=> langue=>cocher la case (installer les fichiers pour les langues a script complexe est s'ecrivant de droite a gauche)=> appliquer

2_ option avancées (coche tout les cases des versions codes dela langue arab
et tu clic sur ok

il va te demander l'insersion d'un cd tu mis un CD nimporte de windows (normalement ) tu mis ok apres il vas telecharger les fichiers de CD et les installer au system

il va te demander de redemarer ton pc clic ok ou oui tout depond de message

***PC REDEMARER

paneau de configuration =>option regional et linguistique=>langues => détails=>ajouter => choisis la langue arabe sur la barre superieur...........: exmple arab algerie

et le clavier sur la barre inferieur........: example arabe 101

et c ok

j'espere que tu arrivera

zizou - 13 oct. 2010 à 00:07
mais quand je clique sur ajouter il n' y a pas lalangue arabe c'est ça mon problème
Réponse
+0
moins plus
Quel est le système d'exploitation si xp pro mettre le cd et aller dans votre panneau de configuration sur l'icône options régionales et ajouter le clavier et la langue

zizou - 13 oct. 2010 à 00:15
quel cd exactement?
Ce document intitulé « clavier arabe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook