Maj navman ICN 550

Fermé
Vtttof - 5 janv. 2008 à 08:17
 toto - 20 mars 2008 à 09:06
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux ans un ICN 550 avec les cartes d'Europe. Je n'ai jamais fait de mises à jour, étant donné du prix (129 €)...Et en deux ans, beaucoup de villes ont changées...(ce qui peux ralonger les trajets *_* ) Est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger les mises a jour gratuites ?

Merci, vtttof
A voir également:

2 réponses

lpat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
5 janv. 2008 à 09:41
j'ai également acheté un icn550 avec info trafic en déc. 2005 depuis courant 2006 il n'y a plus de suivi pour cet appareil (mises à jour de cartes ou du logiciel)

http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____21257.aspx

cet appareil coûtait 800€ à l'époque et voilà comment Navmam fidélise ses clients
aujourd'hui j'ai un Tomtom 720T et jamais plus de Navman

qui plus est cet icn550 info trafic n'était pas le top recherche très longue en aglomération, si on se trompait de rue, recherche incessante...

que dire de l'info trafic : nul quand je partais en vacances je programmais mon itinéraire, et là .... j'avais droit à un message continu :
il ya un bouchon sur votre itinéraire et il se mettait à calculer sans arrêt un nouveau trajet ....
l'info-trafic ne m'a jamais servi.
1
Ok merci pour ta réposne mais je pense que les cartes de certains autres modeles sont compatibles, par exemple je crois que les données pour les Garmin sont compatibles avec ce modele...(a tester)
Il ne me reste plus qu'a trouver un site ou je peux télécharger ces maj, qu'elles soient prévues pour un navman ou un autre. De plus normalement on pouvait mettre musique et images sur le gps, ce que j'ai fait mais je ne les ai jamais retrouvées.

J'aimerais également savoir si il serait possible de mettre le programme de navigation Tomtom, que j'ai déjà eu l'occasion de tester sur un gps Navman ?

Merci,
Vtttof
0
Salut Vttttof perso j'ai un ICN 635 crois tu que les carte pour 550 soit compatible avec le mien?

Et sinon as tu essayé avec les cartes GARMIN?
0