Rechercher : dans
Par :

Indice de performance sur xp?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 01:10:45 nevek, le 5 jan 2008 à 05:53:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si xp peut avoir un indice de performance comme sur vista?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « indice de performance sur xp? » dans :
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...

1

MaxGix, le 5 jan 2008 à 09:02:48
  • +2

Salut,

je ne pense pas que Microsoft ait développer un logiciel du genre pour xp, cependant tu peux utiliser un logiciel tierce comme everest ou sandra...

Si tu te réveilles et que t'es content d'aller travailler...­ Recouches toi ça passera
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

nevek, le 7 jan 2008 à 07:11:29

Merci de ton aide, mais moi ce que je veux c'est une note de la performance de l'ordinateur. :S

Répondre à nevek

3

kevin958, le 16 fév 2009 à 05:16:04

Moi aussi je cherche !!

Répondre à kevin958

4

kevin958, le 17 fév 2009 à 01:10:45
  • +1

Non k'ai chercher sur internet il y en a pas il faudrait attendre que quelqu'un fabrique un logiciel

Répondre à kevin958