Ouverture des port d un routeure wifi netgear

Résolu/Fermé
loulou_406 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 05:15
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2008 à 07:12
Bonjour,
je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma freebox version 3 . internet fonctione bien mai je voudrer savoir si il ya un moyen douvriire les port de windows est du routeure . car j ai un logiciel de partage de fichier qui ram beaucoup .j ai chercher un moyen mai je narive pas a savoir ques qui fau que je fasse pour que tou retourne comme qu an javai mon reseau avec mon rj45 . j ai desactiver mon par feu j ai atribuer une adresse ip fixe mai sa change rien je comprent pas comment je peu arriver au port du routeure ou de windows pour les ouvrire . car internet par lui meme fonctionne tres bien voir mieu qua ven donc je vou remerci d avence ci vou pouver me guider ver un site qui pourer me donner la solution ou meme mieu ci vou laver . ca va faire 5 h que j eseye est jen sui au meme point donc j ai besoin daide ci il faut plus de renseignement ya pas de probleme .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 07:12
Règles du forum
Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

je viens d'acheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte réseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai branché mon routeur sur ma freebox version 3 . internet fonctionne bien mais je voudrais savoir si il y a un moyen d'ouvrir les port de windows est du routeur . car j'ai un logiciel de partage de fichier qui rame beaucoup .j ai cherché un moyen mais je n'arrive pas a savoir ce qu'il faut faire pour que tout soit comme lorsque j'avais mon réseau avec mon rj45 . j ai désactivé mon par-feu j ai attribué une adresse ip fixe mais cela ne change rien je comprend pas comment ouvrir les ports du routeur ou de windows. Car internet, lui, fonctionne très bien voir mieux qu'avant donc je vous remercie par avance de me guider vers un site qui pourrais me donner la solution ou mieux, si vous l'avez . Cela va faire 5 h que j'essaye est je suis au même point donc j ai besoin d'aide. S'il vous faut plus de renseignements il n'y a pas de problème .

===================
La freebox n'est pas déjà un routeur?

Combien de postes as tu à faire tourner?
0