Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas à installer l'antivius kaspersky

lmoufid réda, le samedi 25 octobre 2003 à 21:52:20
Bonjour

Mon problême est le suivant j'essaye d'installer kaspersky antivirus pour lotus la version du lotus est la 6.0 .

Voila j'effectue toutes les étapes pour lancer l'installation mais il y ' a un problême lorsque l'interface de lancement de l'installation sort sur cette même interface au niveau de windows il y'a deux chemins sont inconnus (unknown)

Pouvez vous me donner une documentation simple pour me faciliter l'installation de kaspersky (nsf402) sur un lotus domino server 6.0 .
Répondre à lmoufid réda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 khaledinfo, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:16:24
j'arrive pas a lancer l'antivius kaspersky aidez moi
Répondre à khaledinfo
Problème instalation kaspersky 2009 (Résolu) Bonjour,jai un problème d'installation de kaspersky 2009. a chaque fois que j'essaye de l'installer un message me disant cliquer sur ok pour redemaré lordinateur pour porsuivre linstallation, et dès que je clique sur OK , un message me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8195395-probleme-instalation-kaspersky-2009
Prb instalation kaspersky (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de kaspersky 7 et il m'affiche ca : erreur 1304.erreur d'ecriture dans le fichier C:\program files\kasperskylab\kasperskyinternetsecurity6.0\avp.exe assurez vous que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752334-prb-instalation-kaspersky
Pb d'installation kaspersky suite a une erreu (Résolu) Bonjour, g 1 pb suite a une installation de kaspersky(g déja éséyé 3 version différente et aucune ne marche).donc pour en revenir o pb: j'installe kaspersky (juskici tou va bien),et il me demande de redémaré mon ordi et apré il me di :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6599910-pb-d-installation-kaspersky-suite-a-une-erreu
Kaspersky intenet security (Résolu)Bonjour, je voudrais installé le kaspersky internet security 2009,connaissez un site fiable pour ça. merci d'avance !!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8691964-kaspersky-intenet-security
[virus] Supercopier2 et Kaspersky electrique (Résolu)Bonjour, je dispose de Kaspersky 6.0 antivirus et apres avoir installé supercopier2, kaspersky l'identifie comme un invader, en ROUGE (element dangereux) quand je cherche à obtenir des détails, la fenetre de kaspersky se bloque avez vous déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987658-virus-supercopier2-et-kaspersky-electrique
Probleme Kaspersky (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme dans l'installation de kaspersky 7 et il m'affiche ca : erreur 1304.erreur d'ecriture dans le fichier C:\program files\kasperskylab\kasperskyinternetsecurity6.0\avp.exe assurez vous que vous beneficiez des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543239-probleme-kaspersky