Rechercher : dans
Par :

Pc eteint mais son sortant de mes enceintes

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 01:41:38 hamtaro94, le 5 jan 2008 à 01:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'éteins mon pc, un son sort de mes enceintes et je ne comprend pas d'où cela vient. Cela m'arrive aussi le pc allumé. Parfois j'écoute de la musique et des gens discutent dans mes enceintes :s

Aider moi svp

Meilleures réponses pour « pc eteint mais son sortant de mes enceintes » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

LePsy, le 5 jan 2008 à 01:32:48

ICI LA VOIX, EST-CE QUE TU M'ENTENDS..........

Répondre à LePsy

2

hamagil, le 5 jan 2008 à 01:41:38

Tu dois etre connecte au net par WI-FI
tu dois capter des portables , c'est des interferences
comme quand ,je m'amusais a capter la police ou que je me mettais en dessous des lignes de telephonne pour capter les conversations (avec un talkie-walkie)
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net