Installation catia v5r18 sur vista

Résolu/Fermé
myway - 5 janv. 2008 à 01:21
lepetitlili Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 27 oct. 2011 à 11:07
Bonjour,

catia v5 r18 ne semble pas d'installer sur vista
Pourquoi
A voir également:

23 réponses

Bonsoir,
je viens personnelement de finir l'installation de Catia V5 R18 sur mon PC. N'ayant pas Catia V5 R17 avec un peu de recherche sur le net et un peu de connaissance j'ai réussi à le faire tourner sur Vista.

Il suffit d'installer Catia V5 R18 depuis un poste XP. On choisiera donc comme répertoire d'installation un disque amovible (genre DD externe ou clef USB).

Une fois l'installation fini, branchez votre média amovible sur votre poste Vista. (Toutes les opérations qui suivent se font sous Vista)

Créez ensuite un dossier "Catia v5r18" dans le répertoire "Documents" (le nom du dossier créé n'est pas important).
Allez dans le répertoire d'installation Répertoire\Catia V5R18\intel_a\code\bin et exécutez CATIAENV.exe.

Cliquez sur l'onglet "Option" puis sur "Répertoire de stockage global" => Sélectionnez le répertoire que vous avez créé précédement. Effectuez la même opération pour "Répertoire de stockage utilisateur". (NB: je ne suis pas sur que ce paragraphe soit nécessaire -> tenez moi au courant)

Cliquez ensuite sur l'onglet "Environnement" et "Nouveau". Rentrez votre nom dans "Nom" (assez logique),
le chemin d'accès pointe normalement sur votre répertoire d'installation. La case "Serveur" doit être décoché, et la case "Remplacer l'environnement existant" doit être coché. Pour finir cliquer sur "OK".

Ca y est vous pouvez lancé Catia depuis le nouveau raccourci apparu sur le bureau et qui doit normalement porter votre nom !

Have Fun ;)

>>>---d(°-°)b--->
18
Un grand merci a toi podone!! sa fonctionne mais maintenant je vais esseyer de voir si on pe le faire avec le dossier d'installation copier sur l'ordi mais sinon a par sa merci !
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 9
15 août 2010 à 20:38
Plus facile en démarrants en mode sans échec avec prise en charge réseaux.
0
Effectivement, mais tous les paramétres du serchOrder son HS tu ne peux que seulement t' en servir de GameBoy.
0
Merci !!! _o_
0
lepetitlili Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
27 oct. 2011 à 11:07
Merci!
0