CS 1.6 NO STEAM ONLINE

Fermé
hbs - 5 janv. 2008 à 01:14
 Dora The Explorer - 17 mai 2008 à 11:48
Bonjour, J'ai téléchargé counter strike 1.6 non steam, et je n'arrivais pas a rejoindre des serveur online, on m'a dit de telecharger le patch v23b et ainsi je pourrais jouer en ligne, est ce que c'est vrai ? Merci D'avance !
A voir également:

29 réponses

BONJOUR, JE VEUX CREEER UN SERVEUR SUR COUNTER STRIKE 1.6, QUI PEUT M'AIDEDR, JE N AI PAS LE NON STEAM, MERCI DE M'AIDER, AU REVOIR MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!! :D:D:D :):):)
0
bonjour jai counter strike 1.6
Je voudrai jouer en ligne mais quand je clique sur un server cela me dit "Vous ne pouvez pas vous connectez au server."
comment je doit faire pour me metre sur un server en ligne svp merci davance
-2
lol tu telecharge steam tu cree ton conte et can tu prens un sreveur il vont te demander ton pseudo et code et tu joux et tu la telecharger ou sitepler je le trouve pas merci
0
merde comen on télécharge no steam é le patch v23 SVP MERCI
-2
Ecoute Rommm1 c est la meilleur chose a faire
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé my frend


i 'm happy for playing cs 1.6 and i'm a good player for this game plaise play with me to be happy



yours bajbouj
-3
svp je voudrais telecharger counter strike 1.6 ...je sé po dou telécharger...vou pouvé m'aider a trouvé un lien pour l'avoir plllllz
-3
ouai, cs source est super en online !!!!!

sinon, google est ton ami, ne l'oublis pas !!!!

quecg2
-4
stp sur quelle site on peu telecharger le jeu sans acheter
0
" http://www.jeuxvideo.fr/forum/commentaires-jvtv/counter-strike-1-6-et-source-gratuit-id203532-page1.html "tu copie les liens dans ta barre d'adresse et tu auras juste besoin d'une inscription sa prend 10 seconde et après tu télécharge.
-4
cest legal ?
-4