CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

CS 1.6 NO STEAM ONLINE [Fermé]

hbs - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:48
Bonjour, J'ai téléchargé counter strike 1.6 non steam, et je n'arrivais pas a rejoindre des serveur online, on m'a dit de telecharger le patch v23b et ainsi je pourrais jouer en ligne, est ce que c'est vrai ? Merci D'avance !
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
cs 1.6 nn steam+patch v23b te permet de joué en ligne tu doit juste ecrire sur la console : connect X.X.X.X:XXX (X c l adresse du serveur) mais le serveur ne doit pa etre un serveur steam voila tous.....

ludo68- 9 mars 2008 à 21:46
Tu pourrais m'expliquer parce que moi aussi jai telecharger 1.6 avec patche et tous, et je n'arrive pas a me connecter!!
Réponse
+39
moins plus
Réponse
+33
moins plus
Vous voulez jouer cs ,cz ou day of defeat online :D !!?? ok les tueurs suivez les étapes:
- Cliquez ici http://www.cs-amx.com/article-telecharger-les-versions-lan-129.htm
- Télécharger
- Lancer le jeux que vous voulez
- Choisir le serveur internet et se connecter

PS: réessayer autre serveur si vous étes kiker et sachez que 80% de ces serveurs sont chinois

Bon jeux les gars !

Réponse
+24
moins plus
counter strik ses trop cool

Réponse
+22
moins plus
slt g installer cs no steam et je cherche des serveur svp

merci

wahidos- 26 avril 2008 à 17:40
Mais c'est simple,tu lances le jeux,recherche serveur,internet et tu choisis.
C'est quoi ta connexion yassine??
Réponse
+21
moins plus
quel forum de fonblard

Réponse
+15
moins plus
jai downloader cs1.6 et quand je me connect il me dise que mon cd key est invalid comment faire pour mettre un new cd key merci de me repondre

Réponse
+15
moins plus
sur quelle site je pourait telecharger le jeux counter strik svp envoiyer moi e lien repon vite svp merci davence!!!!

Réponse
+14
moins plus
ki aurrai une solusion jai un beug avec mon clavier il est en qerty merci de repondre sa maderai

The Sniper- 3 mai 2008 à 16:44
Fais Alt+MAJ
Dora The Explorer 2823Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2011Dernière intervention - 3 mai 2008 à 18:06
Sur counter-strike (1.6 tout du moins), le clavier est toujours en qwerty.
Réponse
+10
moins plus
je cherche l iP du serveur sanpitier ci vou connece

Réponse
+9
moins plus
cment je pourrait telecharge patch v 23 svp dans quel site

Réponse
+7
moins plus
salut tout le mon de voila j'ai besoin d'aide s'il vous plait

donc récemment j'ai installe counter strike mais le probleme c'est que je l'ai telecharge.
Donc j'ai installe ce jeu avec son patch mais le seul soucis c'est que quand je met trouver serveur il me met cd key invalid
s'il vous plait pourriez vous me venir en aide car je ni comprend rien

merci pour tous

Dora The Explorer 2823Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2011Dernière intervention - 17 mai 2008 à 11:48
Pour la dernière fois, si tu l'as téléchargé, c'est pas étonnant... Et en plus c'est pas le sujet initial du topic...

Le téléchargement est illégal. Bon.
Mais un jeu qui se joue sur le net, m'étonnerait que y'aie moyen de d'y jouer sans Clé-CD authentique.

PS: le jeu coûte 15 euros avec condition zéro. Demande une avance sur ton argent 'd'poche ;))))
Réponse
+5
moins plus
C'est inutile de telecharger cs 1.6 pour jouer online. J'ai aussi essayer plusieurs fois et franchement le mieux c'est d'acheter "CS antologie" qui contient 1.6 et condition zero. il coute que 15 euros presque partout et au moins tu seras tranquil avec ton compte steam pendant longtemps. Renseigne toi! C'est ce qu'il y franchement de mieux a faire ;) . @+

FraG MoOoVe^^- 4 avril 2008 à 21:00
comment fair un seurveurs de cs1.6 non steam
Réponse
+5
moins plus
comment fair pour que les codes soit fait dans le jeux

Merci d'avaence pour vaut reponce

Réponse
+5
moins plus
je cerche des serveur algerien comme ddf dar diaf est tous

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+4
moins plus
slt tt le monde c faut ce que tu di .il exite .tu va sur emule et tu tape cs16full_v6 tu va le regreter .bonne chance

Réponse
+4
moins plus
salut j'ai téléchargé counter strik condition zéro mais lors de l'installation on me demande 25 chiffre au début.(cd key)
kelk'un connais le code svp?

Dora The Explorer 2823Messages postés mardi 4 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2011Dernière intervention - 30 avril 2008 à 13:19
C'est une blague, j'espère...
wahidos- 30 avril 2008 à 19:30

De quoi c'est une blague????
Réponse
+4
moins plus
je sais coment faire si tu me di sur quelle site tu la eu conter-strike 1.6 moi je lai desinstaler sans faire ecspres merci

Réponse
+3
moins plus
bonjour je voudrai savoir si j'achéte counter strik eske qu'il est compatible avec vista

Ce document intitulé «  CS 1.6 NO STEAM ONLINE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.