|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.10
C'est inutile de telecharger cs 1.6 pour jouer online. J'ai aussi essayer plusieurs fois et franchement le mieux c'est d'acheter "CS antologie" qui contient 1.6 et condition zero. il coute que 15 euros presque partout et au moins tu seras tranquil avec ton compte steam pendant longtemps. Renseigne toi! C'est ce qu'il y franchement de mieux a faire ;) . @+
|
Ecoute Rommm1 c est la meilleur chose a faire |
ouai, cs source est super en online !!!!!
sinon, google est ton ami, ne l'oublis pas !!!! quecg2
|
lol |
hé my frend
i 'm happy for playing cs 1.6 and i'm a good player for this game plaise play with me to be happy yours bajbouj |
cs 1.6 nn steam+patch v23b te permet de joué en ligne tu doit juste ecrire sur la console : connect X.X.X.X:XXX (X c l adresse du serveur) mais le serveur ne doit pa etre un serveur steam voila tous.....
|
slt tt le monde c faut ce que tu di .il exite .tu va sur emule et tu tape cs16full_v6 tu va le regreter .bonne chance |
svp je voudrais telecharger counter strike 1.6 ...je sé po dou telécharger...vou pouvé m'aider a trouvé un lien pour l'avoir plllllz |
bonjour je voudrai savoir si j'achéte counter strik eske qu'il est compatible avec vista |
comment fair pour que les codes soit fait dans le jeux
Merci d'avaence pour vaut reponce |
" http://www.jeuxvideo.fr/... "tu copie les liens dans ta barre d'adresse et tu auras juste besoin d'une inscription sa prend 10 seconde et après tu télécharge. |
aller voir cette adresse http://www.hakwara.com/... |
cest legal ? |
ki aurrai une solusion jai un beug avec mon clavier il est en qerty merci de repondre sa maderai
|
BONJOUR, JE VEUX CREEER UN SERVEUR SUR COUNTER STRIKE 1.6, QUI PEUT M'AIDEDR, JE N AI PAS LE NON STEAM, MERCI DE M'AIDER, AU REVOIR MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!! :D:D:D :):):) |
bonjour jai counter strike 1.6
Je voudrai jouer en ligne mais quand je clique sur un server cela me dit "Vous ne pouvez pas vous connectez au server." comment je doit faire pour me metre sur un server en ligne svp merci davance
|
counter strik ses trop cool |
merde comen on télécharge no steam é le patch v23 SVP MERCI |
jai downloader cs1.6 et quand je me connect il me dise que mon cd key est invalid comment faire pour mettre un new cd key merci de me repondre |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 28/06 21h13 | Probleme cs 1.6 non steam | 7 |
| 17/07 22h07 | Probleme Resolution Cs 1.6 No Steam | 0 |
| 22/05 10h20 | Serveur cs 1.6 no steam | 1 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Dual-Core Xeon 5110 | Catégorie: Processeur | 289.52 € Amazon.fr |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 449.90 € Rue du Commerce |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Amilo Pro V3505 | Catégorie: Ordinateur portable |