Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista plus rapide

Athars, le samedi 5 janvier 2008 à 01:02:47
Bonjour,
je vais peut etre dire une idiotie, mais je demande quand meme, j'ai achete un pc dell voila un mois. J'ai insiste et obtenu xp, a la place de vista. Or je viens d'installer une version d'evaluation de vista (home premium) et j'ai constaté que le pc est vraiment bcp plus rapide, c'est normale?
dell inspiron 530, 2.66 ghz, 2048 memoire bicanale
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ticul, le samedi 5 janvier 2008 à 01:28:09
allo,

bien si tu le dis :)

@+

2

cyrildu17, le samedi 5 janvier 2008 à 01:29:26
Ca aurais tendance à être plutôt le contraire...
Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n
Stoppez l'invasion !

4

Athars, le samedi 5 janvier 2008 à 01:31:33
je ne le dit pas car je suis pas un vistasien j'ai constaté c'est tout. Ce qui m'as surpris, moi aussi
mais je repete le pc etait equipe et concu pour vista.... c'est moi qui as demande xp

7

balulolo, le samedi 5 janvier 2008 à 01:33:23
salut
je ne connais pas xp
je suis donc sous vista
j ai deux gigas de ram
je trouve que ca marche vite
les pilotes sont de plus en plus disponibles pour vista
par contre il faut installer de bons pilotes compatibles sinon ca bloque rame

et hors sujet : faire gaffe aux virus en surfant car il parait que 2008 va etre une bonne cuvee

lolo

etc etc

9

sonny1024, le samedi 5 janvier 2008 à 01:34:20
salut

regadre ici et fais toi un avis

http://www.pcinpact.com/a-229-1-Vista-Performances-XP.htm

11

cyrildu17, le samedi 5 janvier 2008 à 01:34:44
Peut être que Vista est plus efficasse avec de bonnes configurations que xp ... on sais jamais ;)
Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n
Stoppez l'invasion !

16

Athars, le samedi 5 janvier 2008 à 01:36:59
comme j'ai un dell, celui ci as une application qui t'indique les bon pilotes et les mises à jour à telecharger, donc...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Creative webcam vista plus (Résolu)voila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai pas trouvé de logiciel sur creative.fr :p merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3497141-creative-webcam-vista-plus
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
PC bruyant : Réduction du bruitAvec l'augmentation de la fréquence et de la puissance des ordinateurs, les composants chauffent et les disques durs et lecteurs CD-ROM/DVD-ROM tournent plus rapidement, ce qui se traduit par une augmentation du bruit causée par les pièces en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3804-pc-bruyant-reduction-du-bruit
Le plus rapide opérateur à ouvrir une ligne? (Résolu)Salut à tous. Je déménage lundi 30 Avril dans un nouvel apart et j'aurais voulu savoir que est le fournisseur d'acces qui sera le plus rapide à m'ouvrire une ligne en dégroupage total. Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2915066-le-plus-rapide-operateur-a-ouvrir-une-ligne
Lequel processeur est le plus rapide ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir votre avis pour choisir lequel de ces processeurs est le plus rapide. le Celeron D 352 (3.2 GHz) ou le Core 2 Duo E4600 (2.4 GHz) ? car le Celeron me parait plus rapide que le Core car il fait 3.2>2.4 GHz. merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773670-lequel-processeur-est-le-plus-rapide
Télécharger JKDefragJKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni avec Windows, il possède divers avantages. Non seulement il est plus rapide que celui de Windows et consomme moins de ressources,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673475-jkdefrag
Télécharger TeracopyTeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2) et déplacer des fichiers à une vitesse maximale, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités : Copiez les fichiers plus rapidement. Mettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055887-teracopy
Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - fAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l'optimisation d'images web et l'élaboration rap www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205149-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - françaisAdobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des illustrat www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205190-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac -Adobe Systems Adobe Illustrator CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Découvrez de nouveaux moyens de tester les couleurs, travaillez plus rapidement grâce aux nouveaux outils et commandes de dessin et produisez des www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-illustrator-cs3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205192-fiche-technique
[Brève] La mémoire DDR3 la plus rapide du monde(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Corsair a présenté sa nouvelle ligne de barrettes mémoire DDR3, les Dominator. Avec des fréquences à 1600 MHz et 2000 MHz, il s'agit, selon la marque américaine, des modules DDR3 les plus rapides jamais développés.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-memoire-ddr3-la-plus-rapide-du-monde-3074553-actualite.php3
[Brève] Des processeurs Intel 45% plus rapides(Paris - Relaxnews) - Intel a annoncé à l'occasion du Intel Developer Forum de Pékin qu'il allait rendre les puces de sa gamme Penryn jusqu'à 45% plus rapides que les puces actuelles. La firme américaine indique que ces processeurs seront notamment... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-processeurs-intel-45-plus-rapides-2893841-actualite.php3
Ordinateur - Le bus USB (Universal Serial Bus) Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards.... www.commentcamarche.net/pc/usb.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont la forme est... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-usb.php3
Toutes les réponses pour « vista plus rapide »