Un scanner pouvant etre utilisait en complement d un antivirus car il n a pas de protection residente mais permet de verifier que votre antivirus n a rien laissé passé c est: Norton security scan il est gratuit peut etre l ajouter aux autres logiciel de ce forum efficace m a enlever un trojan
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus.
McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Sacré joueuse not' ^^Marie^^ ! Moi aussi j'suis tombé dans le panneau ! Argghhhh...
Résolution 2008 : cliquer et zapper un peu moins ou du moins en le faisant moins machinalement ! Voilà c'est dit !
Le probleme est qu'il existent pleins de ces petites bestioles, et on ne sais jamais comment elles se cachent....... donc, prudence...
(00)
_llll_ The Punisher is watching ................... !!!
Bonjour,
un scanner pouvant etre utilisait en complement d un antivirus car il n a pas de protection residente mais permet de verifier que votre antivirus n a rien laissé passé c est: Norton security scan il est gratuit peut etre l ajouter aux autres logiciel de ce forum efficace m a enlever un trojan.merci.
merci marie de me l avoir dit je n avais pas fait attention
Salut Bastien !
un scanner pouvant etre utilisait en complement d un antivirus car il n a pas de protection residente mais permet de verifier que votre antivirus n a rien laissé passé c est: Norton security scan il est gratuit
t'as arreté la pub Kapersky ?
;- )
(00)
_llll_ The Punisher is watching ................... !!!
comme quoi c est facile de choper un virus!! Quel virus ??
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Pour Balulolo .... il ne faut jamais : "j'ai cliké sur le chose a marie " ... jamais sans sa permission !
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***