Rechercher : dans
Par :

Que signifie" Disc-at-Once.""?

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 14:50:56 sagittaire07, le 4 jan 2008 à 23:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telecharge CD burner XP. Quand je veux graver un disque , il me propose l'option "Disc-at-Once." soit autre chose, qui permet de rajouter des fichiers par la suite;
Que signifie Disc-at-Once. exactement?
Quelle option faut-il choisir pour pouvoir lire un DVD sur un lecteur de salon?
Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Que signifie" Disc at Once.""? » dans :
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

LePsy, le 4 jan 2008 à 23:53:59

Bonsoir,
le " disc-at-once" est une méthode de gravure sans " blanc " entre les chansons, entre deux chansons.

Mais je vois que tu es sous VISTA et tu installe CD....XP ?

Répondre à LePsy

2

evans4, le 4 jan 2008 à 23:57:44
  • +1

Bonsoir
Disque entier (DAO, Disc-at-once) : Méthode d'enregistrement des CD qui permet d'enregistrer la totalité du CD en une seule fois sans éteindre le laser. Cette méthode permet de graver plusieurs pistes à la fois sans aucune pause (les morceaux d'un disque CD-DA peuvent être écrits simultanément).

Répondre à evans4

3

infoman, le 4 jan 2008 à 23:59:02

En fait, Disc-at-Once veut dire "Graver le disque immédiatement". C'est si tu veux graver le disque immédiatement.

Tu as le choix entre l'option graver un disque de données (lisible sur certains lecteurs de CD/DVD), ou l'option graver un disque lisible sur tous les lecteurs CD/DVD (de votre ordinateur et de votre salon).

C'est tout ce que je peux te dire.

Si jamais, cela marche, tant mieux.
Si ça ne marche pas, demande-le à un information ou à quelqu'un d'autre qui s'y connaît.

(Euh ! Pardon pour les fautes d'orthographes et de grammaire).

Répondre à infoman

5

evans4, le 5 jan 2008 à 00:01:03
Répondre à evans4

4

sagittaire07, le 4 jan 2008 à 23:59:43

Bonsoir,
Merci de ta réponse : les 2 méthodes permettent-elles de lire un DVD/CD sur un lecteur de salon ?;
CDBurnerXP serait-il incompatible avec Vista?

Répondre à sagittaire07

6

bouban, le 5 jan 2008 à 00:02:37

Oui les 2 methodes permettent de lire les dvd/cd sur lecteur de salon

Je ne sais pas si c'est compatible avec vista ...
Bouban

Répondre à bouban

7

sagittaire07, le 5 jan 2008 à 14:48:54

Bonjour,
Merci a tous de vos explications.
Je confirme que CDBurnerXP est compatible avec Vista.

Répondre à sagittaire07

8

LePsy, le 5 jan 2008 à 14:50:56

Ok,
doit -on clore le dossier ?

Répondre à LePsy
Collection CommentÇaMarche.net