Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche logiciel pour apprendre l'espagnol [Résolu/Fermé]

Franck - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 16:19
salut tout le monde je cherche un logiciel pour apprendre l'espagnol... quelqu'un pourrait il me conseiller?
merci d'avance
Lire la suite 

Cherche logiciel pour apprendre l'espagnol »

20 réponses
Réponse
+11
moins plus
trop facile:
http://www.espagnolfacile.com/

Douchka - 7 sept. 2008 à 23:14
Merci beaucoup pour ce lien très utile. Site très intéressant !
snatch - 18 févr. 2011 à 20:57
busuu est pas mal et gratuit
boujdour - 3 mars 2011 à 16:19
mais je veux un logciel qui peut etre telechrgé
Réponse
+6
moins plus
Utilise ROSETA STONE. plusieurs langues : swahili, portugais, russe, espagnol, anglais, hébreux, etc.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai commencé avec un cours gratuit que j'ai trouvé sur http://www.apprendre-espagnol.net puis avec les dvd ensuite. Super méthode, même pour une débutante comme moi qui suis archi-nulle en langue! ok il faut travailler un peu tous les jours mais après ca rentre tout seul. Bref c'est nickel pour ceux qui ont envie d'apprendre l'espagnol facilement sans payer une fortune pour des cours ;-)

zrig - 25 oct. 2010 à 14:18
coool merci
meetic - 6 févr. 2011 à 18:50
merci bien
Adel - 16 févr. 2011 à 20:07
stp peux tu me donnet le nom des dvds ou cds pour que je les telecharger??, merci :D
Réponse
+3
moins plus
salut ; moi je parle bien espagnol et je veux change mon espagnol avec votre francais, j tu donne le espagnol et toi ton francais

Réponse
+3
moins plus
Hola mira
http://www.golondrina.net

Réponse
+2
moins plus
aprendre espagnol gratuit

Réponse
+1
moins plus
moi liliane desire avoir le logiciel gratuit pour apprendre a parler courrament l'espagnol merci de m'aider

Réponse
+1
moins plus
La meilleure façon d'apprendre une langue, c'est de la pratiquer. J'échange français pour espagnol. L'espagnol est ma langue maternelle, j'habite en France. J'offre des échanges par téléphone avec quelqu'un en France Métropolitaire 40 min par semaine, conversation en espagnol et révision de textes (grammaire 1 feuille par semaine). Par contre je cherche quelqu'un avec un excellent niveau de français capable de corriger 4 ou 5 feuilles par semaine et de m'expliquer mes erreurs (grammaire, orthographe) afin d'avancer (j'ai déjà un bon niveau de français, donc c'est une relecture).

Offre pour une personne avec un niveau moyen d'espagnol et vraiment intéressée!!!.

Réponse
+1
moins plus
va sur busuu . com c'est gratuit

Réponse
+0
moins plus
moi aussi je cherche a apprendre l'espagnol mé rien ne marche

Réponse
+0
moins plus
hola muchacho : en fait en voyageant sur le net j'ai trouvé un site d'enfer : e-prof.fr. T'as des cours, des exos, de la civi ou d ela littérature, rien qu'en espagnol, du collège à la terminale. Je suis passé de 9 à 16 sur 20 grâce à ce site.

massi - 29 mars 2009 à 16:22
hola luna soy massi un muchacho de maruecos ,si es possible quiero ser tu amigo .
kiki - 26 sept. 2010 à 23:42
bonjours j'aimerais avoir un site que je peut telecharger un truk pour apprendre l'espagnol gratuit
merci
Réponse
+0
moins plus
je trouve que cela et bien pratyque , de pouvoir etudier ma langue sans difficulter merci

Ce document intitulé « cherche logiciel pour apprendre l'espagnol » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?