Rechercher : dans
Par :

Internet explorer se ferme tout seul

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 21:54:09 vin110, le 4 jan 2008 à 23:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
parfois lorsque je fais une recherche sur google et que je clique sur un lien dans les résultat internet explorer se ferme tout seul (toutes les pages, fenêtres, onglets, tout) ou sinon ce soir j'ai voulu aller sur des tchat mais la aussi sa s'est fermé

je ne sais pas comment résoudre ce probleme donc si quelqu'un aurait une idée je suis preneur

merci pour votre attention
Un dragon ne meurt jamais ..., il dort.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer se ferme tout seul » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

evans4, le 4 jan 2008 à 23:47:02

Bonsoir
Installe Mozilla FireFox comme navigateur et recherches d'éventuels virus et / ou troyens dans ton PC.

Répondre à evans4

2

vin110, le 5 jan 2008 à 01:48:26

Bonsoir evans4, merci pour la proposition mais je ne souhaite pas passer a Mozilla FireFox. Sinon j'ai fais un scanner avec avast et il n'a rien detecté.

j'ai oubliés de dire que lorsque je clique sur des lien dans les résultats de ma recherche je suis redirigé vers (http://partners.mamma.com/......./) a la place du site demandé
Un dragon ne meurt jamais ..., il dort.

Répondre à vin110

3

evans4, le 6 jan 2008 à 02:54:37
Répondre à evans4

4

vin110, le 15 jan 2008 à 18:16:04

J'ai fais plusieurs analyses et j'ai supprimés tout ce qui était détecter mais le probleme est toujours présent, je ne sais plus quoi faire ....
Un dragon ne meurt jamais, ... il dort.

Répondre à vin110

5

evans4, le 16 jan 2008 à 05:07:28

Bonjour
Essayes de réinstaller Internet Explorer 7 seul.
Si cela ne fonctionnne toujours pas mieux, il te faudra réinstaller l'OS.

Répondre à evans4

6

vin110, le 16 jan 2008 à 20:21:33

Re,
ok je vais essayer sa
aussi lorsque je fais "Alt Gr+Ctrl+Suppr" et que je vais dans le processus j'ai deux fois "iexplore.exe" dont un qui utilise 100% des performance du Processeur

Répondre à vin110

7

evans4, le 17 jan 2008 à 22:22:32

Bonsoir
2 fois IEXPLORER.EXE c'est parce que tu as 2 fenêtres Internet Explorer ouvertes.
3 fois IEXPLORER.EXE quand tu as trois fenêtres et ainsi de suite....

Répondre à evans4

8

vin110, le 19 jan 2008 à 00:08:54

Re
bah le probleme c'est que moi ya 2 fois IEXPLORER.EXE mais ya qu'une seul fenetre d'ouverte et sinon ya 1 fois IEXPLORER.EXE alors qu'il n'y a rien d'ouvert, donc je trouve sa bizard.

Répondre à vin110

9

vin110, le 19 jan 2008 à 21:54:09

Bonsoir
je viens d'installer Mozilla Firefox mais le problème est toujours présent, la fenêtre se ferme toute seule
dans processus la ou apparait IEXPLORER.EXE je le sélectionne et même si je clique sur terminer le processus il ne part pas.
Un dragon ne meurt jamais, ... il dort.

Répondre à vin110