|
|
|
|
Posté par
vin110, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:41:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
Installe Mozilla FireFox comme navigateur et recherches d'éventuels virus et / ou troyens dans ton PC. |
Bonsoir evans4, merci pour la proposition mais je ne souhaite pas passer a Mozilla FireFox. Sinon j'ai fais un scanner avec avast et il n'a rien detecté.
j'ai oubliés de dire que lorsque je clique sur des lien dans les résultats de ma recherche je suis redirigé vers (http://partners.mamma.com/......./) a la place du site demandé Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
Recherche d'éventuels virus et / ou troyens dans ton PC.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2500 spywares methodes de desinfection et ensuite : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet |
j'ai fais plusieurs analyses et j'ai supprimés tout ce qui était détecter mais le probleme est toujours présent, je ne sais plus quoi faire ....
Un dragon ne meurt jamais, ... il dort. |
Bonjour
Essayes de réinstaller Internet Explorer 7 seul. Si cela ne fonctionnne toujours pas mieux, il te faudra réinstaller l'OS. |
re,
ok je vais essayer sa aussi lorsque je fais "Alt Gr+Ctrl+Suppr" et que je vais dans le processus j'ai deux fois "iexplore.exe" dont un qui utilise 100% des performance du Processeur Un dragon ne meurt jamais, ... il dort. |
Bonsoir
2 fois IEXPLORER.EXE c'est parce que tu as 2 fenêtres Internet Explorer ouvertes. 3 fois IEXPLORER.EXE quand tu as trois fenêtres et ainsi de suite.... |
re
bah le probleme c'est que moi ya 2 fois IEXPLORER.EXE mais ya qu'une seul fenetre d'ouverte et sinon ya 1 fois IEXPLORER.EXE alors qu'il n'y a rien d'ouvert, donc je trouve sa bizard. Un dragon ne meurt jamais, ... il dort. |
bonsoir
je viens d'installer Mozilla Firefox mais le problème est toujours présent, la fenêtre se ferme toute seule dans processus la ou apparait IEXPLORER.EXE je le sélectionne et même si je clique sur terminer le processus il ne part pas. Un dragon ne meurt jamais, ... il dort. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 14/04 23h11 | Internet Explorer ferme seul,sans message | 2 |
| 22/11 02h27 | Internet explorer ferme toute seul | 0 |
| 05/02 02h18 | Mon internet explorer ferme tout seul | 2 |
| 05/07 14h43 | Internet se ferme seul qd j'envoi une image | 11 |
| 10/09 15h21 | Ouvre des pages Internet explorer tout seul | 4 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Microsoft IntelliMouse Explorer OEM | Catégorie: Souris | 55.00 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |