Rechercher : dans
Par :

Fichier system recovery

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 17:31:03 cece, le 4 jan 2008 à 23:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut suite à des problemes de veille sous vista j'ai du recommencer la premiere mise en marche l'ordinateur et il a creé un fichiers de sauvegarde(system recovery) il a mis un icone sur le bureau mais lorsque je souhaite ouvrir une photo dans ce fichier il me dit vous ne disposez pas des autorisations d'acces au chemin du fichier les boules j'ai plein de photos de mes enfants dessus
merci de ce que vous pourrez faire pour moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier system recovery » dans :
Le groupe Symantec lance Backup Exec System Recovery 2010 Voir Backup Exec System Recovery 2010, la nouvelle solution complète de sauvegarde et de restauration de données et de systèmes pour petites entreprises de Symantec, est à ce jour disponible. Protection des données Symantec annonce que Backup Exec...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

didi61, le 4 jan 2008 à 23:57:47

Ta essayer de les copier allieur?

Répondre à didi61

2

cece, le 5 jan 2008 à 08:58:10

Comment faire et ou lesz copier je veux bien essayer merci

Répondre à cece

3

cece, le 5 jan 2008 à 10:59:11

Super je les ai deplacé vers mes documents et je eux donc les ouvrir sans probleme merci je ne sais pas combien de fois didi61

Répondre à cece

4

cece, le 5 jan 2008 à 11:00:08

Idem pour les autres fichiers
encore merci

Répondre à cece

5

didi61, le 5 jan 2008 à 17:31:03

De rien

Répondre à didi61