|
|
|
|
Posté par
doui3, le vendredi 4 janvier 2008 à 23:36:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
telecharge ccleaner,
c'est dla bombe |
hello
dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\Cache remplacer NOM et NOMBRE, bien sûr |
Merci baucoup mais un probleme subsiste, lorsque je vais dans "profile" il y a deux dossiers :
-gii0brbo.default -i88jh4cp.default j'ai cherché dan chacun de ces dossiers et il n'y apparait pas le dossier "cache" que puis-je faire ? s.v.p |
l'affichage des fichiers cachés est activée ?
dans l'adresse, taper about:config dans filtre, taper cache Vérifier que: browser.cache.disk.enable est true (vraie) browser.cache.disk.parent_directory contient le dossier de cache |
où est browser.cache.disk.parent_directory ?
il n'apparait pas dans la liste est ce normal ? |
c'est sûrement pour cela qu'il n'y a pas de dossier cache. tu peux le créer.
vérifier aussi Options -> avancé -> réseau les paramètres de cache |
Dans réseau il n'y a que les parametre de connexion, l'espace disc pour le cache et le nettoyage |
l'espace disc pour le cache est-ce qu'il est à zéro ?
essaye une recherche du dossier Cache dans tout le disque. |
L'espace est à 50 Mo et aucun fichier cache de mon ordinateur de correspond a mozilla firefox |
il y a une chance de creer le dossier cache en réinstalant mozilla ? |
peut-être, tu peux essayer |
ok bah je te tiens au courant |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 23/01 00h11 | x.x.x.0 n'est pas forcément une adresse IP réseau | Mythes et légendes |
| 27/12 01h36 | Javascript dans Mozilla Firefox 2.0.0.11 | 7 |
| 08/07 23h26 | Astuce en cas de fichier RAR .00 .01 etc.. | 3 |
| 17/06 12h24 | Mozilla firefox 3.0 | 8 |
| 28/12 15h19 | FireFox 2.0.0.11 | 3 |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Zyxel Dimension ES-1124 Switch | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Zyxel ZyAIR G-120 (91-005-085001B) | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | D-Link DWL-G650 Wireless PC | Catégorie: Carte Réseau | 17.32 € Amazon.fr |