Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codes barres

Unjoyeuxlutin, le samedi 25 octobre 2003 à 19:29:06
Salut
Est ce que quelqu'un connaitrais un site qui expliquerais le fonctionement des codes barres?? Ainsi la correspondance entre les barres, les chiffres, le nom du produit et le prix.
J'ai fais des recherhces sur le net mais j'ai rien trouvé de concluant Merci
Répondre à Unjoyeuxlutin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bob, le samedi 25 octobre 2003 à 20:20:24
Bonjour je veux savoir comment braquer la banque de France et vous ;-) .
Répondre à Bob

2

schmol, le samedi 25 octobre 2003 à 20:26:52
soir,
http://www.interscan.fr/inf.php?id_s=100

schmol
*  le chaînon manquant *
Répondre à schmol

4

ABEL Jean Claude, le samedi 15 novembre 2003 à 11:29:37
J'ai acquis un douchette cipherlab 1021 plus et a priori elle lit les code mais ne les envoie pas vers des sites de vente en ligne type Price minister.
Comment reprogrammer ce type de douchette.5prise à broches)

Pouvez vous m'aider.

Cordialement
JC ABEL
Répondre à ABEL Jean Claude

Résultats pour Codes barres

Programation + lecteur de code barre (Résolu) BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre
[PHP] classe code barre (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
Comment utiliser un code barre? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre

Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest

AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
Douchette retourne mauvais code barre (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir une douchette, pour scanner des codes barres. J'ai néanmoins un problème. D'après différentes lectures la douchette doit retourner un code à 13 chiffre et un retour chariot. Pour un code barre EAN13. mais lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871487-douchette-retourne-mauvais-code-barre

Télécharger Invoice! 2002Invoice! 2002 est un logiciel de facturation. L'application permet d'effectuer un suivi de vos factures. Le programme supporte un nombre illimité d'enregistrement, les code-barres et différentes types de facture. Il permet aussi d'envoyer des factures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057480-invoice-2002
Télécharger InventrixInventrix est un logiciel de gestion financière. L'application permet un suivi des stocks, des factures, les rapports de client, des code-barres. Il peut aussi effectuer une automatisation des commandes de client et le listage des prix de plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057475-inventrix
Télécharger InFlow Inventory SoftwareinFlow Inventory Software est un logiciel de comptabilité. Il vous permettra de gérer vos affaires. L'utilisateur pourra gérer ses produits depuis leur achat jusqu'à leur vente au client final. Il est simple à utiliser, supporte les codes barre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057374-inflow-inventory-software

Microsoft développe un code-barres en couleur(Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3
Scanner le code-barre d'un produit avec son téléphone portable pour comparer les prix(Paris - Relax news) - Orange annonce mercredi 3 décembre l'ouverture de l'application "Orange Shopping" qui permet aux utlisateurs de téléphones portables, qui intégrent cette fonction, de scanner le code-barre d'un produit à l'aide de leur appareil... www.commentcamarche.net/actualites/scanner-le-code-barre-d-un-produit-avec-son-telephone-portable-pour-comparer-les-prix-5847842-actualite.php3
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3