Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse msn sans perdre ses contact

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:29:21 Guimauve, le 4 jan 2008 à 22:52:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter...
Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

dashledar, le 4 jan 2008 à 22:56:42

Sé inpossible dsl

Répondre à dashledar

9

hinata, le 28 mai 2008 à 15:53:25

Moi aussi je cherche a le savoire mais hj'ai trouvée une idée , envoie a chacun un message puis crée une adresse ^^

Répondre à hinata

50

anisette.1.2, le 21 jan 2009 à 18:35:50

Je crois que c'est possible, on peut en faire une copie dans un dossier non? Qui boit s'enivre, Qui s'enivre, s'endort, Qui s'endort ne pèche pas, Qui ne pèche pas va au paradis
Moralité BUVONS à la santé du roi Louis VI le gros!!!!!!!!!!!!

Répondre à anisette.1.2

2

robocop, le 4 jan 2008 à 22:58:53

Bonjour c'est a toi de les remettre sur ta nouvelle adresse ton ancienne adresse ne va pas disparaitre se a toi de l'enlever

Répondre à robocop

3

robocop, le 4 jan 2008 à 23:02:21

Une fois que tu aura installer ta nouvelle adresse contacte tes amis et se a eux de t'accepter tu ne pe pas faire autrement

Répondre à robocop

4

Guimauve, le 4 jan 2008 à 23:10:31

Merci de ces réponses rapides!!

Dommage qu'il n'y ait pas d'autre moyen, j'en étais pourtant persuadé :-(

Répondre à Guimauve

26

valili, le 29 nov 2008 à 11:47:24

Salit je vuex etre ton amie si ce possible.

Meci

Répondre à valili

31

nounousse, le 16 déc 2008 à 20:21:32

Nan pour ma securiter desoler

Répondre à nounousse

55

vivi., le 22 jan 2009 à 13:09:53

Je veux bien

Répondre à vivi.

67

foxy-brown-72, le 23 avr 2009 à 19:27:00

si tu veux on repon moi ta quele age si ta 10 ans je veut bien moi je ma'appelle foxy
et toi valerie

Répondre à foxy-brown-72

68

foxy-brown-72, le 23 avr 2009 à 19:29:32

lim

Répondre à foxy-brown-72

70

IKEA25, le 18 jun 2009 à 17:12:47

Mdr, tu veux etr mon ami ? pittoyable

Répondre à IKEA25

75

chris, le 30 aoû 2009 à 23:51:18

Oui .je ss d'accord d'étre ton amis ou plus .stp envoi moi ton msn sur galaxie150@live.com merci

Répondre à chris

5

Squier, le 5 jan 2008 à 12:33:09
  • +14

Sous ton encienne adresse, tu vas dans Contact/enregistrer les contact ...
Et dans ta nouvelle adresse, tu vas dans Contact/importer les contact et tu met le fichier que t'avais enregistrer
"Won't you help to sing these songs of freedom Cause all I ever had redemption songs, redemption s

Répondre à Squier

73

Karolane, le 21 jui 2009 à 21:36:49

quand je clique sur enregistrer contact rien ne se passe .. comment sa se fait ?
merci de me repondre a cette email Labellebrune001@hotmail.com

Répondre à Karolane

6

létii456, le 4 avr 2008 à 15:34:14

SiiSii Il y a un moyen J'en suis sur aussi !

Je crois savoir comment faire mais pas sur !

Répondre à létii456

7

sixthfinguer, le 4 avr 2008 à 16:52:28

Slt, va dans fichiers puis contact regarde vers le bas enregistrer les contacts au format msn, ensuite tu ouvres la messagerir ou tu veux les contacter puis tu fais la même manipulation mais au lieu d'enregisrer , tu fais importer, plus pratique et plus rapide lol

Répondre à sixthfinguer

8

létii456, le 4 avr 2008 à 16:54:15

Okayy Merkii ! =D

C'est GentiiL ' !

Répondre à létii456

10

Miyou, le 3 jun 2008 à 14:25:31

Pour cela, il faut que tu en refasse une et que tu remette tout tes contacts dans ta liste de contacts.

Voial. A bientot Guimauves

Répondre à Miyou

11

Zpoupette, le 3 jun 2008 à 16:08:06
  • +15

Si tu as la dernière version de MSN (WLM 8), tu peux changer ton adresse sur ton profil accessible sur le net. Tu fouilles un peu et à un endroit, tu peux modifier ton adresse e-mail que tu utilises pour te connecter à MSN.

Je l'ai fait il n'y a pas très longtemps donc je t'assure que c'est possible. De plus, ta liste de contacts est enregistré sur un serveur et non sur ton DD. Si tu fais les bonnes manipulations pour changer ton adresse, tu retrouveras ta liste de contacts au prochains re-démarrage de MSN. Idem pour tes contacts, ils verront ta nouvelle adresse lors de leur prochaine connexion.

Ce soir, je te donne étape par étape la solution. Là, je n'ai pas accès à tous les sites internet.

Répondre à Zpoupette

24

greg, le 18 oct 2008 à 09:15:41
  • +4

SALU ES QUE TU PE M'EXPLIQUé COMMENT TU AS FAIT STP,j'ai un cousin qui trouve toujours mes mots de passe c pour sa,et qui ce connecte sur mon adresse

Répondre à greg

77

nadal789, le 6 nov 2009 à 12:29:21

Puije changer ou modefie mon mot de passe

Répondre à nadal789

27

Yann, le 10 déc 2008 à 19:02:33

Bonsoir,

Suite à ton message du 3 juin 2008,
Peux tu me donner les etapes a suivre afin de changer d'adresse msn sans perdre de contact,
Merci

Répondre à Yann

28

Zpoupette, le 10 déc 2008 à 20:23:42
  • +1

Tu utilises quel type d'adresse e-mail pour te connecter à Windows Live Messenger ?

Répondre à Zpoupette

29

Yann, le 10 déc 2008 à 22:32:38

Mon adresse est du type suivant :

...@hotmail.com

Répondre à Yann

30

Zpoupette, le 11 déc 2008 à 09:55:03
  • +3

Alors impossible de la modifier. Il faut te recréer un compte avec une adresse autre que celles fournies par Microsoft.

Répondre à Zpoupette

52

tony15, le 22 jan 2009 à 01:49:16
  • +1

Bonjour, je viens de faire exactement cette manipulation et là surprise, quand je me connecte à windows live messenger tous mes contact apparaissent hors ligne alors qu'il y en a qui sont connecté, et moi quand je suis en ligne j'apparit hors ligne chez eux. quelqu'un aurait une solution ???merci d'avance

Répondre à tony15

63

tochette, le 8 avr 2009 à 00:48:40

Bonjour, je viens de voir que tu avais réussi à changer d'adresse sans que cela n'affecte tes contacts pourrais tu m'aider, et me montrer la démarche à suivre stp??

Répondre à tochette

64

cesar, le 22 avr 2009 à 16:29:46
  • +3

Pouvez vous m'aider me guider dans les etapes pour changer d'adres windows live messenger, merci , a bientot

Répondre à cesar

65

fatma sghairi, le 22 avr 2009 à 23:18:39
  • +1

Slt c fatma sghairi j=g changé mon msn

Répondre à fatma sghairi

66

fatma sghairi, le 22 avr 2009 à 23:24:45
  • +2

Pissssssssssssssst

Répondre à fatma sghairi

12

Létii456, le 3 jun 2008 à 17:19:21
  • +2

Hey Rebonjour J'y suiss Arrivée !!! =D Depuiss Assez Longtemps Je vais dire ^^

Mercii a Touuss !

( L `

Répondre à Létii456

13

Nico, le 5 jun 2008 à 18:05:38
  • +2

Pour tous ceux qui désirent changer d'adresse messenger sans perdre leurs contacts: il faut se rendre sur www.passport.net, se connecter avec l'adresse et le mot de passe. Dans l'interface, à côté de votre adresse, cliquer sur modifier. Là, on a deux options, utiliser son adresse e-mail déjà existante (comme une adresse gmail, laposte, peu importe...) ou recréer une adresse hotmail.

Personnellement, j'utilise mon propre nom de domaine @monnom.be, et j'ai changé déjà plusieurs fois. Mais je sais qu'avant, on ne pouvait pas changer d'adresse messenger si on avait une adresse hotmail/msn. A vérifier...

Répondre à Nico

14

Chloé, le 7 jun 2008 à 19:47:23
  • +1

Salut,
j'ai bien suivi tes instructions, mais pas moyen de trouver ce fameux lien "modifier"
Le seul que j'ai trouvé se trouve a coté de l'adresse de messagerie de secours.

Si tu pouvais m'aider davantage... =)
Merci d'avance

Répondre à Chloé

15

Chloé, le 8 jun 2008 à 11:58:18
  • +2

J'ai du nouveau !!
J'ai toujours pas réussi, mais en me balandant sur www.passport.net, j'ai trouvé ca:

Changer votre identifiant Windows Live ID
Vous ne pouvez changer votre identifiant Windows Live ID que si vous utilisez un compte de connexion (Compte créé à l'aide de l'adresse de messagerie d'un tiers lorsque vous vous connectez.) . Si votre identifiant Windows Live ID est une adresse de messagerie Hotmail, vous ne pouvez pas changer votre Windows Live ID.

Voilà qui explique l'absence du fameux lien "modifier" .... -___-'

Répondre à Chloé

16

Nico, le 8 jun 2008 à 13:15:04
  • +4

Ça confirme ce que je pensais...

Donc, pour tous ceux qui veulent pouvoir changer d'adresse msn, il ne faut pas utiliser une adresse msn ou hotmail. Il faut utiliser une adresse Gmail, Laposte, ou n'importe quoi d'autre mais PAS d'acresse Hotmail. Une fois que vous avez créé votre adresse, allez sur passport.net et cliquez sur "m'inscrire en utilisant une adresse déjà existante". Il suffit alors d'introduire un mot de passe (celui qui vous servira à aller sur msn), et à cliquer sur le lien que vous recevrez par e-mail pour confirmer.

Par la suite, quand vous voudrez changer d'adresse, il suffira de se connecter sur passport.net et de cliquez sur "modifier", vous pourrez alors changer d'adresse msn SANS perdre le moindre contact: votre adresse se mettra à jour automatiquement dans leur liste.

Pratique! :)

Répondre à Nico

17

alain, le 29 jun 2008 à 17:40:26
  • +2

Donc j'ai le meme probleme avec le msn je veux changer msn sans perdre ms cntact

Répondre à alain

18

Nico, le 29 jun 2008 à 17:46:29
  • +3

Apprends à lire.
La réponse est au-dessus.

Adresse @msn, @hotmail, @live: impossible.
Autre adresse: se rendre sur www.passport.net (cf. infra).

Répondre à Nico

21

snoup33, le 12 sep 2008 à 08:52:00
  • +2

J vouler changer mon mot passe

Répondre à snoup33

22

Zpoupette, le 12 sep 2008 à 10:01:24

Tu suis la même étape que marqué plus haut en allant sur ton profil en ligne pour changer d'adresse d'inscription, sauf que là, tu chageras ton mot de passe. C'est tout

Répondre à Zpoupette

25

liloutte60@live.fr, le 29 nov 2008 à 10:37:40
  • +1

moi aussi je veut bien changer d'adresse lms n sans perdre mes contactes mais c dur
au revoir

Répondre à liloutte60@live.fr

32

dessinateur01, le 14 jan 2009 à 00:13:04
  • +1

Bonjour à tout le monde, je m'appele Adrien j'ai 24 ans, et ravi d'etre parmi vous.
Me voici face à un problème auquel vous pourriez peut être m'aider..
Ayant crée mon adresse email en 1997, avec un nom un peu enfantin "caneton69@aol.com" qui me servait aussi d'adresse MSN, ce samedi ju'ai voulu la changer pour enfin paraitre plus serieux. Sur le site passport.net ou j'ai fais la modifif il etait clairement indiqué que c'était possible tout en conservant ces contacts, jusqu'ici pas de soucis, au moment de réouvrir MSN avec ma nouvelle adresse mes contacts avaient bien suivi mais ils figurent tous horsligne, pourtant j'ai vérifié certains sont bien en ligne, même quand j'envois un message la personne ne le reçoit pas et vice-versa. Même si un ami rentre la nouvelle je figure horsligne et les messages restent non fonctionnel dans les deux sens.
Quand j'ai fais cette modif il me semble avoir lu qu'il fallait un certain temps pour que tout se mettre à jour au niveau des contacts. Es deja arrivé a quelqu'un ?
Que dois-je faire, attendre que la mise a jour se fasse cher eux? ou C'est foutu et je dois renvoyer une invitation a chacun d'eux?

Merci de me repondre, sa serai vraiment sympas de m'eclaircir.

Répondre à dessinateur01

33

Zpoupette, le 14 jan 2009 à 09:35:54
  • +1

En fait le changement d'adresse chez tes contacts se fait automatiquement mais il faut que leur session MSN soit fermée puis réouverte pour mettre les infos à jour.

Répondre à Zpoupette

34

ugur = ptite bite, le 14 jan 2009 à 16:11:39

DSL pour toi car sesi est impossible j'en sui konvaincue

Répondre à ugur = ptite bite

35

dessinateur01, le 14 jan 2009 à 16:19:41
  • +2

Bonjour zpoupette,

J'ai essayé le deconnexion/reconnexion avec un contact, et rien, il est toujours horsligne et moi aussi pour lui, et les messages ne passent toujours pas.. penses-tu que ça peu etre une histoire de temps car j'ai fait ce changement d'adresse samedi soir, hors voici le message qui était ecris avant que je fasse la modif :

" Quand vous modifiez votre identifiant Windows Live ID, le nouvel identifiant fonctionne exactement comme le précédent. L'ensemble des informations relatives à votre compte et tous vos contacts sont automatiquement transférés vers votre nouvel identifiant Windows Live ID dans les 48 heures. "

donc ça fait plus de 48 heures, mais dois-je attendre encore un peu pour etre sur ?
Ou ai-je un reel probleme "non resolu" ?

Zpoupette, un grand merci pour ton aide.
a bientot.

Répondre à dessinateur01

36

Zpoupette, le 14 jan 2009 à 17:34:24
  • +1

Il faudrait que tu ailles faire un tour dans ton compte sur login.live.com voir si le changement d'adresse a bien été pris en compte (essaie avec ton ancienne adresse et avec ta nouvelle adresse).

Répondre à Zpoupette

46

sika, le 20 jan 2009 à 14:17:05

Sltt Zpoupette, je voudrais que tu me donnes la marche à suivre pr changer mon adresse @madinina en @hotmail vu que je n'arrive pas à lire mes mails. stp

Répondre à sika

47

Zpoupette, le 20 jan 2009 à 16:31:15
  • +1

Si vous utilisez une adresse hotmail avec MSN, vous ne pourrez plus changer par la suite.

Répondre à Zpoupette

48

sika, le 21 jan 2009 à 17:34:26
  • +1

J'ai réussi à changer modifier mon adresse mais le problème ki se pose c'est que je vois mais contacts hoersligne alors kil ne le sont pas et eux me voient aussi hors ligne alors ke je suis en ligne. Je dois faire koi? svp

Répondre à sika

51

Zpoupette, le 21 jan 2009 à 19:29:16
  • +1

Il faut qu'ils t'acceptent dans leur liste de contacts avec ta nouvelle adresse.
Toi, tu n'as rien à faire en principe.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net