rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double affichage sur nvidia8400gs

pascal, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:52:31
Bonjour,
J'ai monté un PC TOP ACHAT, Les composants de ce PC sont les suivants:
. Processeur Intel Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 2 Go (2X 1 Go) PC2-5300 (667 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 320 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 8400 GS, PCI-E, 256 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-945GCMX-S2
(PCI-Express, son HD 7.1, réseau Gigabit, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 18X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
J'ai rajouté une carte tuner cinergy ht pci.
J'ai configuré le tout en windows xp familial.

Au niveau rapport qualité prix j'en suis satisfait, mais le seul hic est que je n'arrive pas à configurer le double affichage. Dans le panneau de config nvidia il n'apparait que le choix affichage unique. la télé est reconnue mais j'ai le choix entre l'un ou l'autre des affichage mais pas les deux en même temps.
Est-ce normal docteur?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « double affichage sur nvidia8400gs »