Rechercher : dans
Par :

Probleme avec Star wars best on pc

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 23:36:54 xguirockonx, le 4 jan 2008 à 22:42:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme avec le jeu Star wars Best on Pc. Quand je mets le cd dans mon lecteur , l'installation ouvre. Alors jai le choix de 3 jeux.. Battlefront.. Jedi outcast 2 ou republic commando. Je clique sur un des 3 et ensuite installer.ensuite sa me dis ``Veuillez insérer le DVD best of pc BF JKJO2 et RC`` Je ne peut meme pas l'installer. Mais mon pc a un lecteur dvd et cd tout en 1 et je sais pas si sa peut causer ce probleme.Alors jespere avoir des solutions a mon probleme

Merci

XGuIROcKOnX

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fatjimmy, le 12 mar 2008 à 01:11:36

Salut moi aussi jai le meme probleme presentement alors si tu as reussis a regler le probleme jaimerais bien ton aide

Solidarité! merci

Répondre à fatjimmy

2

le rat, le 28 jun 2008 à 09:29:16

Salut,
J'ai le meme probleme que toi, avec les 2 DVDs...
J'ai réussi a "forcer" l'installation en executant directment le setup.exe du DVD, l'installation a l'air de fonctionner mais pas moyen de lancer le jeu...
J'essaye donc de lancer le jeu depuis le l'executable du CD...la il me sort une erreur en me disant qu'il manque une dll... j'installe les .dll dans mon dossier system (les ai trouve dans les dossiers d'installation de mon jeu) et la...ben plus rien ! J execute le launcher du jeu et un CD ce met a tourner a la place de mon curseur souris sans lancer le jeu !!! Je sais plus quoi faire... svp quelqu un pour m'aider ?!

Répondre à le rat

3

grosmax, le 22 jui 2008 à 12:05:07

Salut pour jouer a jedi knignht II jedi outcast tu doit l'installer avec le cd sur lequelle il y a star wars battlefront et republic commando mais pour jouer il faut mettre le cd de star wars empire at wars et star wars knight of the old republic. jespere que je vous est aider

Répondre à grosmax

4

ZOZOZOOZOZOO, le 5 aoû 2008 à 16:36:38

Salut
tu di que pour instaler jedi knight II outcast tu dois mêtre le cd de republic comando mais moi sur le cd de republic comando et battlefront il me mais aussi le truc de ``Veuillez insérer le DVD best of pc BF JKJO2 et RC`` et aucun des jeu ne fonctionne

Répondre à ZOZOZOOZOZOO

5

Seaver, le 5 jan 2009 à 23:36:54

Le problème semble venir de la version de Windows. J'ai un PC avec la version française de Windows et j'ai les mêmes erreurs que vous. Par contre j'ai installé les jeux sur un autre PC avec la version anglaise de Windows et tout fonctionne correctement.

peut-être cette indice peux vous aider èa corriger le problème avec la version française de Windows

Répondre à Seaver