|
|
|
|
Posté par
T28s, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:41:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
prends mozilla |
sous IE empêche les cookies d'entrer
|
Salut,
Désolé, c'est pas mieux. J'ai dû probablement installer un logiciel "gratuit" avec combiné avec un logiciel de pub. |
ouai font chier avec leurs pubs, moi perso j'te dis en attendant, c'est un peu faiblard comme réponse je sais mais prends mozilla c'est vraiment le mieux, pas de bug ;) |
Ok merci.
Je vais essayer. |
Bonjour
blablablaaaaa J'ai depuis 1 mois des fenêtres qui s'ouvrent sur IE (OS: Vista). Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection): - Va dans démarrer puis panneau de configuration - Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs" - Clique ensuite sur désactiver et valide. Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau. Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation. Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". Au menu principal, Fais le choix 1 Laisse toi guider et patiente. Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... *** Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir. Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse. Referme le blocnote Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. Bon courage A++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 01/09 09h29 | Invasion subite de pubs sous IE7/Vista | 0 |
| 20/03 10h42 | Pub intempestive sous IE ( Vista) Help me svp | 6 |
| 05/10 15h19 | Pas d'impression avec IE7/Vista | 2 |
| 13/07 10h24 | Impossible de créer favoris dans IE (vista) | 15 |
| 05/05 13h02 | Pubs IE | 7 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |