KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 07:11:37

Ipod itouch

Rechercher : dans
ipod itouch
par titif74
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 janvier 2008 à 22:40:13
Bonjour,
Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )

jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à titif74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Manu1400, le samedi 5 janvier 2008 à 21:59:58 Fil de Discussions
Bonjour

un ipod touch, une livebox et un vista ? Je comprend que tu ai des difficultés ! ;-)

Evite les "aidez moi" et les phrases en majuscules.

J'ai pas compris ce que Orange a bien pu supprimer comme programme.

La grande question : es ce que ta version de Windows est 64 bits ? Si c'est le cas, comme l'ipod touch ne peut être utilisé avec une version
64 bits de Windows si j'ai bien compris, tu devra l'utiliser avec un autre ordinateur ou utiliser un autre système d'exploitation (windows xp 32 bits ou linux par exemple). Donc répond à cette question impérativement.

Bonne année à toi
Répondre à Manu1400

4

Par homer, le samedi 29 mars 2008 à 17:45:45 Fil de Discussions
ouais att, je vais peut etre avoir un ITOUCH, mais ce que je comprend pas bien, j'ai vista, et je dois avoir une version 32 bits pour que sa marche, ou une version 64 bits
Répondre à homer

5

Par Manu1400, le dimanche 30 mars 2008 à 18:02:28 Fil de Discussions
Tant que l'ipod touch sera "utilisable" qu'avec iTunes et que iTunes sera disponible que pour la version 32 bits de xp/vista, cela posera problème à certaines personnes. Je crois pas qu'il y a beaucoup d'ordis qui utilise xp ou vista en 64 bits mais cette proportion peut vite évoluer.

Manu1400
Répondre à Manu1400

2

Par caillou78130, le jeudi 7 février 2008 à 20:31:35 Fil de Discussions
bonjour jai eu pour noel un itouch 16 go je me suis fait cambriolere ils ont pris mon ordi mais pas l'itouch car il était verrouiller ils ont due essayer plein de codes et il est verouiller mais la je lait il me dise Itouch desactiver veuillez le connecter a itunes je suis alors parti cher un ami et la je le met a itnes il me mette impossible l'itouch ne peut pas etre lue car il est protégé par un mot de passe veuillez taper le mot de passe sur l'itouc mais je peux pas c bloqué que dois je faire ????? silvous plat aidez moi
Répondre à caillou78130

7

Par caillou78130, le mercredi 9 avril 2008 à 11:42:17 Fil de Discussions 
Par caillou78130, le jeudi 7 février 2008 à 20:31:35
bonjour jai eu pour noel un itouch 16 go je me suis fait cambriolere ils ont pris mon ordi mais pas l'itouch car il était verrouiller ils ont due essayer plein de codes et il est verouiller mais la je lait il me dise Itouch desactiver veuillez le connecter a itunes je suis alors parti cher un ami et la je le met a itnes il me mette impossible l'itouch ne peut pas etre lue car il est protégé par un mot de passe veuillez taper le mot de passe sur l'itouc mais je peux pas c bloqué que dois je faire ????? silvous plat aidez moi

Répondre à caillou78130
Répondre à caillou78130

3

Par wia, le dimanche 2 mars 2008 à 21:05:50 Fil de Discussions
Bonjour j'ai un très gros problême. J'ai tenté de jailbreaké mon ipod touch 8 go vers 1.1.4 avec ziphone et le système ne m'affiche plus que : "BSD root: md0, major 2, minor 0" . Voila je ne sais pas quoi faire. Itune ne le détecte plus et je ne peux le redémarrer manuellement. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
Répondre à wia

6

Par ax51, le jeudi 3 avril 2008 à 23:47:39 Fil de Discussions
lu alors moi j'ai exactement le même problème que faire???
aidez moi
mon itouch affiche"BSD root:md0,major 2,minor 0
aidez nous!!!
merci
Répondre à ax51
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/01 01h09SKYPE SUR IPOD iTouchAudio numérique18/02 20h075
04/01 22h40ipod itouchLogiciels/Pilotes09/04 11h427
31/12 12h11Probleme wifi ipod itouchInternet22/03 11h363
21/10 16h09Windows Coccinelle + ipod itouchWindows21/10 17h011
Plus de discussions sur « Ipod Itouch » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide