|
|
|
|
Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )
jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Grég
|
Bonjour
|
Merciiiiiiiiiiiiiiii mille fois !!!!!! bon je vouys explique lool bon il fau faire demarrer apres vous fetes recherché et la dedans vous tapé services bon sa vous donne services dans les programe bon vou cliké et vou cherché apple mobile device apres cou ckiké x2 dessu puis vous voyé demarer ou areté bin vous cliké sur demarrer pi si c'est pa sa votre problème va vous cliké sur activé voila !!!!!!!! |
Salut. Je vien de m`acheter un ipod touch un peu comme tout le monde dans le forum. J`ai le meme probleme.
|
Bonjour a tous
|
Bonjour, j'ai changé d'ordi y'a quelques jours et comme bcp ici j'avais un messsage d'erreur qui me disait "apple mobile device n'est pas démarré".
|
J'ai un iPhone 3G et j'ai trouvé la solution. Moi aussi j'ai suivi le protocole : démarrer , exécuter , services , click droit , démarrer , mais il m'etait impossible de clicker sur démarrer , alors il faut double clicker gauche sur apple mobile device puis selectionner automatique et appuyer sur demarrer , ensuite OK et le tour est joué ... |