Rechercher : dans
Par :

Apple mobile device

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 20:04:23 titif74, le 4 jan 2008 à 22:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb .
tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e de live box plante .. .
on appel orange qui très gentiment nous supprime plein de programme .
donc mon probleme & que cet ordinateur neuf du moi de novembre ne reconait pas mon ipod le seule message d'erreur qu'il afiche est
l'ipod ne peut pas etre utiliser carle service apple mobile device n'a pas démarrer . mais qu'esqceque c'est que sa ?
AIDEZ MOI JE VUS EN SUPLIE !!!!!!!
MERCI
P.S BONNE ANNEE ( K )

jeune fille deseperer devant les nouvelles technologies :- (

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « apple mobile device » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

F.Z, le 14 jan 2008 à 22:49:19
  • +4

Salut! jai le meme probleme ke toi et je sui decourager. kan je branch mon iphone on me di ke le service apple device nes pa demarer. sa me tue! stp si ta pu savoir koma on fai di le moi.merci

Répondre à F.Z

2

Grég, le 6 fév 2008 à 20:44:05
  • +28

Vas dans démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer.

Et voila le travail.

Répondre à Grég

3

RyOuken, le 29 fév 2008 à 11:02:24
  • +2

Salut quand je vais dans démarrer le service apple mobile device il me met erreur 5 : accès refusé : S comment doit je faire?

Merci

Répondre à RyOuken

4

JOCA, le 9 mar 2008 à 19:01:25
  • +6

Bonsoir,
je viens de faire ce que tu indiques, mais ca ne marche pas, j'ai le message suivant:

"Le service Apple Mobile evice sur Ordinateurr local a démarré puis s'est arrêté"

Quelqu'un a--til une explication ?

Merci beaucoup

JOCA

Répondre à JOCA

23

mrlobster, le 24 jan 2009 à 13:18:05
  • +2

Bonjour
je me retrouve dans la meme situation avec l'iphone 3G... comment as tu résolu ton probleme?
merci de ton aide.

J'ai installé la derniere version de itunes apres l'avoir désinstaller complètement (apple mobile device aussi). j'ai redémarré... mais j'ai les 2 messages d'erreur suivants:
dans itunes: apple mobile device non démarrer
dans services.msc: apple mobile device a démarré puis s'est arrêté

si quelqu'un a une piste ce serait super!
Nicolas

win XP
itunes 8.02

Répondre à mrlobster

5

Sonny, le 18 mar 2008 à 18:08:18
  • +2

Merci greg !

Répondre à Sonny

6

AFI, le 13 mai 2008 à 14:50:06

<gras>Hey,
C'est chiant sa me plante à chaque fois que je branche mon touch sr mon pc portable (Acer) !!!
Merci pour ton aide...
Apluche :-)

Répondre à AFI

11

bert093, le 12 sep 2008 à 21:05:59
  • +1

Bon voila j'ai le meme prob avec mon ipod touch 32go et j'ai fait exactement ce que tu as dit mais au moment ou je dois faire clique de droit, je vois l'option démarrer mais pas possible de cliquer dessus.....:S

STP Grég!!!!aide-moi!!!!!!

Répondre à bert093

15

jeeee, le 31 oct 2008 à 00:30:45

Moi sa faisait 3 ou 4 jours que sa m'arrivai pis jai fait le truc de greg et sa la marcher du premier coup

Répondre à jeeee

17

franco67 , le 26 nov 2008 à 15:54:09

Merci pour ta soluce!!!

Répondre à franco67

21

Lili du 35, le 1 jan 2009 à 13:28:53
  • +1

Merci beaucoup du coup de main ces pour ma tata et maintenant elle peut enfin telecharger pleins de musiques merci encore

Répondre à Lili du 35

22

moi c moi, le 5 jan 2009 à 22:43:29
  • +2

merci foi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Répondre à moi c moi

26

boulbi, le 15 fév 2009 à 09:47:13

Merci beaucoup Greg,
sans toi je n'aurai jamais pu réussir a installer cette FICHUE mise à ajour,
à bientot!!!!

Répondre à boulbi

28

pac m, le 27 fév 2009 à 08:50:52

C'est ou demarrer ?

Répondre à pac m

31

Quentin, le 10 mar 2009 à 09:51:26

Merci greg ... mais j'ai perdu plus de 350 et ça ... ça fait vraiment chier... ^^

Répondre à Quentin

36

Anne, le 18 aoû 2009 à 18:29:43

Merci Greg !

Répondre à Anne

7

Tinaviel, le 20 jui 2008 à 22:28:52

Grand merci pour ton aide Greg, sa me la fait aujorud'hui et j'ai passé un temps fou à chercher d'ou sa pouvais venir, puis finalement en cherchant su Google j'ai trouver cette rubrique, maintenant mon Ipode Touch remarche, je peut de nouveau sincroniser, merci à toi.

Cordialement

Répondre à Tinaviel

8

odin73, le 3 aoû 2008 à 22:52:32

Pareil

Répondre à odin73

9

fromcairotoparis, le 12 sep 2008 à 20:21:55

J'ai fais plusieurs fois ce que greg à conseillé pour les Iphone mais en vain car à chaque fois appaît un message disant que c'est impossible "ERROR 3: the system cannot find the path specified"......????
Please I need help!!!!!!

MERCI!!

Répondre à fromcairotoparis

10

bert093, le 12 sep 2008 à 21:04:46

Bon voila j'ai le meme prob que vous avec mon ipod touch 32go et j'ai fait exactement ce que greg dit mais au moment ouje dois faire clique de droit, je vois l'option démarrer mais pas possible de cliquer dessus.....:S

SVP!!!!aidez-moi!!!!!!

Répondre à bert093

12

karzoff, le 27 sep 2008 à 12:05:01

Bonjour

1. Désinstaller iTunes s'il est déjà présent sur le PC

Pour cela Démarrer >> Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes
Dans la liste tu cherches iTunes, tu cliques dessus puis sur le bouton Supprimer

2. Réinstaller iTunes

Rends-toi sur cette page : http://www.apple.com/fr/itunes/download/ et cliques sur le bouton télécharger (en bleu).

Une fois le fichier téléchargé, lance-le et suis les étapes de l'installation d'iTunes.

3. Tester le bon fonctionnement

Branches ton iPod avec iTunes ouvert et regarde si ça fonctionne.

Ça fonctionne ?

Oui --> félicitation !!
Non --> essaie de redémarrer et de reprendre à l'étape 3 (parfois un redémarrage est en effet nécessaire).

a+

Répondre à karzoff

13

Mr-S, le 12 oct 2008 à 00:09:10
  • +1

Salut moi j'ai un ipod touch 8gb et j'ai le meme probleme sauf que iTunes me dit "iTunes requiert une version plus récente de Apple Mobile Device". Qu'est ce que je dois faire ?

Répondre à Mr-S

14

kevin-toledano, le 24 oct 2008 à 19:13:00

Salu moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je desinstalle itunes sa ne marche toujours pas !!!!!
si tu trouve la solution previent moi .
merci

Répondre à kevin-toledano

16

leaaa, le 3 nov 2008 à 21:20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiii mille fois !!!!!! bon je vouys explique lool bon il fau faire demarrer apres vous fetes recherché et la dedans vous tapé services bon sa vous donne services dans les programe bon vou cliké et vou cherché apple mobile device apres cou ckiké x2 dessu puis vous voyé demarer ou areté bin vous cliké sur demarrer pi si c'est pa sa votre problème va vous cliké sur activé voila !!!!!!!!

Répondre à leaaa

18

Xdead TRH, le 8 déc 2008 à 17:46:10

Salut. Je vien de m`acheter un ipod touch un peu comme tout le monde dans le forum. J`ai le meme probleme.
Quand je connecte mon ipod dans ma prise USB, sa me dit que ``service apple mobile device n`est pas demarrer``
J`ai tout fais, reinstaller Itunes, mobile device, fermer mon firewall...cela fais plusieur forum que j`explore...et je trouve plusieurs solutions au probleme qui semblent avoir marcher pour plusieurs personnes...mais sa na jamais fonctionner pour moi. Quand je veut demarrer Apple mobile device, sa me dit que le programme a demarrer et puis sest arreter parce qu`il n`y avait aucune tache a faire et que certain programmes peuvent arreter automatiquement comme un truc de journaux...blah blah blah...tout cas...tout sa pour dire que c`est vraiment chiant puisque je j`étais tellement exciter a l`idée de remplacer mon vieux shuffle...mais oui...si l`un de vous a trouver la solution a mon probleme, sa serait vraiment apprécié de le savoir! je suis sur le point de retourner mon ipod -.-

Merci d`avoir prit le temps de lire mon post! Et désolé pour l`écriture :( je suis en retard pour le travail et je prend pas le temps de bien écrire.

@++++

Répondre à Xdead TRH

19

thierry, le 27 déc 2008 à 22:15:00

Merci pour toutes vos explications qui sont tres utile au lieu de faire n' importe quoi en tout cas sa m a etes tres utile merci beaucoup

Répondre à thierry

20

seb3209, le 29 déc 2008 à 00:35:18

Meerc beaucoup sa marche : )
bnne fete a vous tous

Répondre à seb3209

24

célia0410, le 4 fév 2009 à 20:33:39

Bonjour,

J'ai suivis le protocole, mais un message m'empêche d'aboutir le démarage !
Le message est le suivant :

" Impossible de démarrer le Service Apple Mobile Device sur Ordianteur local.
Erreur 5 : Accès refusé. "

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème svp ??
Merci :)

Répondre à célia0410

25

lobster, le 4 fév 2009 à 21:23:58

Argh désolé de ne pouvoir t'aider
j'ai toujours mon pb aussi.... someone !?

j'ai suivi tout les tuto trucs astuces soluces trouvés sur le net... et ailleurs.
i miss one, the right one.

Répondre à lobster

27

marinette, le 24 fév 2009 à 21:08:48

Bonjour a tous

jai eu le meme probleme sur mon iphone donc il fait que vous aller dans demarer vous allez dans la recherche taper "service" puis vous rentrer dans le logiciel service et vous cherché "service mobile device" un clik droit et demarrer, le service doit etre sur arreter donc c'est pour cela que ca ne marche pas
et voila
bisou
je suis sur vista alors je ne sais pas si pour les autres programmes ca marche

Répondre à marinette

29

kook, le 27 fév 2009 à 23:00:43

Ben faut reinstaller i tunes les mecs!!!!

Répondre à kook

30

Johan13, le 2 mar 2009 à 14:40:08
  • +1

Bonjour, j'ai changé d'ordi y'a quelques jours et comme bcp ici j'avais un messsage d'erreur qui me disait "apple mobile device n'est pas démarré".
Quand je le démarré manuellement dans "services" il me disait "le service apple mobile device a demarré et s'est ensuite arrêté ..."

Ce matin éclair de génie ! je suis allé voir mon pare feu et ... évidemment il bloquait Apple Mobile Device !
Voilà en 2 seconde le problème était réglé.
Maintenant j'ai pu mettre tous mes nouveaux albums sur mon Ipod.

J'espère vraiment que ça aidera certains.

Répondre à Johan13

32

sapoi, le 7 jun 2009 à 12:03:20
  • +1

J'ai un iPhone 3G et j'ai trouvé la solution. Moi aussi j'ai suivi le protocole : démarrer , exécuter , services , click droit , démarrer , mais il m'etait impossible de clicker sur démarrer , alors il faut double clicker gauche sur apple mobile device puis selectionner automatique et appuyer sur demarrer , ensuite OK et le tour est joué ...

Répondre à sapoi

33

Plume x3, le 17 jui 2009 à 03:10:55

Merci à tous pour vos conseils , j'ai eu le même problème avec mon iTouch 16gb et je ne pouvais pas cliquer sur démarrer tout était bloqué , comme une idiote je ne m'étais pas mise sur la session admin'.
N'oubliez pas ;)

Répondre à Plume x3
Collection CommentÇaMarche.net