Rechercher : dans
Par :

Compression jpeg photoshop de base optimisé

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 01:52:23 sarah, le 4 jan 2008 à 22:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les navigateurs web qui ne prennent pas en compte le format photoshop de base optimisé.
J'ai lu qu'il n'était pas pris en charge par tout type de navigateur web mais est ce encore d'actualité et si oui je repose la question, quels sont les navigateurs qui ne le prenne pas en compte?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « compression jpeg photoshop de base optimisé » dans :
Compression JPEG Voir La compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...
Photoshop et fichier mémoire : optimisation VoirPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

azeaze, le 5 jan 2008 à 01:52:23

Ce sont uniquement les anciens navigateurs qui ne le prennent pas en charge, donc aucun souci déjà avec Internet Explorer, Netscape, ou Firefox...
Mais il me semblait que ce problème de compatibilité était plus valable pour le format Progressif que de base optimisé ?!

Enfin ça m'étonnerai qu'il y ait des problèmes de compatibilité aujourd’hui avec le format de base optimisé.
@+, Azeaze

Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!

Répondre à azeaze