Liens bloqués sur Outlook 2003 !

Fermé
Rajon - 4 janv. 2008 à 22:23
 Tp - 17 mai 2010 à 17:24
Bonjour,

J'ai acheté un portable récemmment, le TOSHIBA P200-1DE HD-DVD sous Vista et j'ai un souci depuis quelques jours avec Outlook 2003. En effet, je n'arrive plus à cliquer sur les liens qui sont contenus dans les mails. A chaque fois que je clique sur un lien, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait :

"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Je précise que c'est mon ordinateur personnel et pas professionnel. Je suis le seul à l'utiliser et donc l'administrateur de l'ordinateur.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup.


Rajon
A voir également:

3 réponses

Slt,

Je viens de vérifier et il n'y a qu'un seul compte crée sur mon PC : c'est le mien et il est indiqué en tant qu'administrateur... Je reste donc toujours avec mon problème... :-(
1
Profil bloqué
8 avril 2008 à 20:21
UP

Salut j'ai un client avec le même problème.
A tout hasard j'ai repassé les SP Windows et Office, sans succès.

Si quelqu'un a une idée...

Merci,

Franck
0
partywoman > Profil bloqué
10 mars 2009 à 18:22
Si Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes :

Pour Internet Explorer 7 :
- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
- Dans l'Onglet avancés cliquer sur "réinitialiser"

Pour Internet Explorer 6 :

Solution 1
- Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
- Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"

Solution 2

- Télécharger PowerIE6, un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6 :
http://www.technicland.com/powerie6.php3

- Utiliser la fonction de réparation des liens de PowerIE6
( Internet explorer / réparation / liens)
0
Bonsoir,

Avec Vista et notamment pour de pb de virus, l'utilisateur par défaut n'est pas l'administrateur donc les droits ne sont pas les mêmes.
au démarrrage de ton micro, LOGGES toi en tant qu'administrateur pour pouvoir vérifier tes paramètres.

@+,
0
supprimer IE8 via le panneau de configuration (TACHES MISE A JOUR) après avoir préalablement installé Mozilla Firefox.
0