CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Chaine de TV francaise gratuite [Résolu]

playsse 29Messages postés mercredi 7 novembre 2007Date d'inscription 26 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 19:35
Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUELLE EST LE SITE LE PLUS CONNUE ET LE PLUS EFFICASE ??? merci d'avansse
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
laisse tomber les especes de logiciels tous pleins de virus et autre spy, perso je regarde sur http://www.web-portail.fr et ca marche sans virus ni rien télécharger
mustekk31- 13 févr. 2011 à 21:47
comment faire pour voir tout les chaines
Répondre
Elliot- 2 août 2012 à 12:50
Moi j'ai adsl Tv ça marche très bien aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
perso je vais sur http://www.web-portail.fr rien a installer, tu as juste a t'inscrire et regarder la chaine que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui ca ne marche pas tvonline?? maxtv marche par a coup mais ces pas mal moi je suis aux usa ditent moi des combines pour recevoir m6/eurosports ect merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tiens un site c'est web media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous,

J'ai trouve une solution pour regarder les chaines de la television francaise depuis les Etats-Unis, il s'agit de Frenchytv. Je suis abonne et ca fonctionne vraiment bien, c'est le seul service que j'ai trouve qui donne acces aux chaines de la TNT directement sur la television.Plutot que de regarder des bouts de programme devant son ordinateur sur petit ecran, c'est beaucoup plus agreble de pouvoir regarder la television francaise en famille ou avec des amis bien installe sur son canape! En plus frenchytv propose les chaines en direct mais aussi a l'americaine ce qui est vraiment super! Pour tous ceux que ca interesse, voici le lien du site : www.frenchytv.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur adsl tv tu poura le télécharger gratuitement il y a tous plien de chaine
raouf- 28 mai 2011 à 21:38
salut tous le monde voici le site pour télécharger adslTV je le trouve super: http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-2.htm
Répondre
farfalle- 31 juil. 2012 à 09:19
j'utilise le meme que toi pour regarder la tv sur l'ordi et ça marche tres bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci pour le site ,mais je pense que tv-online.com est meilleur plus de choix en attendant d'avoir mieux pour capter les chaines francaises ,canal/m6/tfi/paris premiere en live sweet dream d'ici des etats-unis
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et moi je cherche un logiciel pour avoir les chaines aux USA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je te donne un site d une chaine francise ou bien tu choisis la langue et le site le voila www.babytvchannel.com.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais pour les mac
moi j ai que zattoo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est pas super ton site prend pluto tv online j'ai selui la pour l'instan
wais- 15 mars 2008 à 02:20
salut je suis aller voir sur tv online mais cela ne fonctionne pas pourquoi ???
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir pouvez vous minformer de nouveaux frequence de chaines en nilesat du mois avril 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , se vous desirez , allez-vous a mon site www.nimes-media.com , avec pluiseurs tvs en français ( nouveau )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mouais...
Pas très convaincant tout ça....
aucun logiciel/site ne marche vraiment bien, le problème est à chaque fois différend...

La télé gratuite sur pc, c'est l'avenir, pas le présent...
Benj30- 7 juil. 2008 à 13:14
peut-on avoir canal+sport sans tuner?
Répondre
ptyloup 61Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 31 mars 2010Dernière intervention - 9 juil. 2008 à 23:18
bonsoir telecharge adsl tv ca marche bien il y a aussi gol tv sous reserve qu'il n'est pas ferme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir telecharge adsl tv ca marche belle qualite image+son
jerome25- 13 avril 2010 à 17:38
et combien de virus ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Moi j'ai télécharger un logiciel qui marche super bien s'appellant "Obedit Multimedia" il y a pas mal de chaines maintenant à toi de voir si ça te convient et tu peux aussi télécharger des musiques en "direct download" plus pratique qu'un logiciel P2P ;)
Bonne soirée
Zaziturne- 20 févr. 2012 à 10:54
déjà l'installation est tres rapide
Répondre
Zaziturne- 20 févr. 2012 à 10:57
et ce n'est pas plutot odebit multimedia??
Répondre
sabrina- 22 mars 2012 à 15:23
salut =) alors je voulez savoir si existe un site pour voir la chaine boing car je deja cherche me il a tous pour paye ou instale qqch alors vous pouvez maider svp se vraiment urgent mercii de me repondre
Répondre
Gabriel- 8 avril 2012 à 12:32
NON, Malheuresement c'est une chaîne cryptée
Répondre
Oniourou- 27 mai 2012 à 17:01
Bonjour
moi j'ai contre un problème.Je veux regarder TF1 mais je ne parviens tpoujours pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai tv online il est mieux
Han solo Jill - 27 nov. 2009 à 20:29
C'est sur y a rein qui marche sur regarder-tv.com, ni TF1, ni les chaine de France télé ne fonctionnent.

Eurosport, RTL9, c'est mort aussi depuis des semaines.
Répondre
Jill Aure - 27 nov. 2009 à 20:23
Trop bien... ton site http://www.youweb.tv il y a aussi France 4 et 5 je crois
Répondre
Dclick trukerteam - 1 sept. 2009 à 11:35
Sans logiciel, il y a Youweb.TV. C'est gratuit, et les chaines sont live, avec au choix du ciné, du sport, des chaines Francaises comme TF1, France2, France3, des documentaires, ou de la musique par exemple.

L'url : http://www.youweb.tv/fr/web-tv.html
Répondre
lion- 15 sept. 2009 à 21:57
je veut voir des chaines françaises
Répondre
jiji- 27 juil. 2010 à 14:22
est se que sa marche meme a l'etrangé merci de répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai TVonline est vraiment bien pour les chaines de musique, info, sport, documentaire ... et c'est surtout que c'est disponible en ligne sans avoir à installer un logiciel. => http://www.tvonline.fr.cc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive ps à regarder la télévision sur mon pc avec les sites que vous m'avez dit es-ce normal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  chaine de TV francaise gratuite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.