|
|
|
|
Posté par
momo, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:03:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonsoir, j'ai eu le meme problème il y a quelque temps... personnellement j'ai réussi a arranger ca en nettoyant la lentille de la plays...
Bouban |
Salut. moi aussi g eu ce prblm avec tou les jeux EA games : Need for speed carbon, prostreet, Burnout 3, Fifa 08..
j'arrive pa a resoudre le probleme. merci d m'orienter! |
Bonjour, j'ai un probleme et, quand je joue a gran turismo 4 et gran theft auto san andreas, comme la carte memoire se charge sa me marque erreur du chargement. |
quand je mets un jeu de ps2 il ne veut pas le lre et j ai tout esseyer.merci de repondre
charles
|
Il se fait que g le même problème avec BurnOut Revange, par contre je joue sans problème avec d'autre comme Socom.....Alors si y'a une solution je suis preneur merci |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 09/04 11h16 | Google Earth | Infographie |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 30/04 21h56 | Installer Google Earth sous Ubuntu | Ubuntu |
| 16/11 15h38 | Une solution pour about:blank | Navigateurs |
| 16/02 13h48 | Solution pour astérix aux jeux olympic ps2 | 1 |
| 29/12 01h00 | Soluce astérix aux jeux olypiques ps2 | 21 |
| 25/04 12h52 | HelP des jeux pr ps2 | 1 |
| 07/04 21h15 | Comment lire les jeux de ps2 sur ps3 | 3 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ben 10: Protector of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.90 € Amazon.fr |
![]() | Avatar: The Last Airbender | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Brothers In Arms : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 10.00 € Micromania |